A voir sur DieuTV

Début janvier, j’ai été invité sur le plateau de DieuTV pour 3 émissions


les 3 émissions ont été enregistrées dans les conditions du direct.
DieuTV une chaîne de télévision chrétienne et francophone. Pour la voir en direct Cliquez ici >
Un super studio, une équipe compétente, une grande vision, DieuTV est un outil puissant pour l’évangile en Francophonie.

La première émission à laquelle j’ai participé est déjà en ligne, Pour voir l’émission « Mise à Jour«  Cliquez ici >

Les deux autres sont des émissions « Vitamines B« , vous serez prévenu dés qu’elle seront en ligne

Stay Tuned pour de nouvelles aventures

Paddy

8 Responses to A voir sur DieuTV

  1. Super Patrick !

    Tu passes super bien ! continue !
    On va ensemble en Cote Ivoire,
    pour des grandes manifestations, crusades, tv, etc…

    GOD bless you richly,
    your friend, johannes

    @johannes :

    Tout est possible! Paddy

  2. Emmanuel Leroy

    Salut mon ami.
    Bravo pour cette émission,pendant les 36mns,j’ai été comme « transporté »,par ce que tu répondais ,mais aussi par ce témoignage de cette femme enceinte de son bébé mort,merci mon frère de nous montrer combien notre Dieu est grand!!!Je me sens si faible spirituellement,mais tout ce que tu dis me fait tellement de bien! Merci Patrick! Sois béni !

  3. reconnaissance

    7 heures du mat. la journée démarre très bien avec cette vidéo. Beaucoup d’émotion avec la femme enceinte (ma fille avait fait 2 fausses couches l’année dernière ; « tout va bien » cette année, je serai grand-mère en Juillet). Beaucoup d’humour, de détente avec des questions pertinentes. Enfin bref, un grand grand merci et je vous souhaite une super journée à tous.

  4. Reconnaissance

    ça y est : cette fois, je suis cuite. ça fait des années que je laisse courir. Pourtant, j’avais les livres : » impact de guérison », et « impact de foi ». Je les avais trouvé super comme beaucoup et comme beaucoup aussi, je les avais rangé… et l’orgueil, la lâcheté et les raisonnements avaient repris toute la place. Il ne restait que la honte qu’il fallait bien faire taire d’une façon ou d’une autre. Mais à un moment donné, ça devient trop insupportable d’être assis sur deux chaises. Alors j’ai décidé d’obéir enfin et de croire Celui auquel j’ai donné ma vie. Parce que Jésus aime les hommes et les femmes de ce pays, parce qu’Il est déterminé à les sauver et les guérir, parce qu’Il a pris le risque de le faire au travers de l’Eglise, je rends les armes. Aujourd’hui j’ai dis :d’accord à toute ta volonté. Merci pour ce blog qui nous oblige à ouvrir les yeux quand on voudrait les fermer. Bonne après-midi à tous.

  5. Cocor

    Yes!!!!^^ Excellent…revenir à la simplicité qui est en Christ!!

  6. dudu et Marco

    Wouaoh, on vient de te voir sur dieutv ,super ,quelle joie de pouvoir t entendre.Tu ne changes pas alleluia, on en a profite pour relever les noms de tes dvd. Super continue à garder les yeux fixes sur Jesus c est lui notre modele, notre chemin ,notre guide , il est fidele en toutes choses.A lui toute la gloire, tout l honneur, oui qu en son Nom tout genou flechisse. NOus glorifions notre Seigneur de nous avoir place sur votre chemin. Merci de nous avoir enseigner, communiquer l amour de Jesus le feu pour Lui.NOus te benissons sans oublier Lydia et les enfants à tout bientot Restons Christos centres amen!!!

  7. sam

    bonjour je voulais savoir, en fait comment ce nommait le chanteur a la fin de l’émission teo Z ?merci et bonne continuation que Dieu vous benisse!

    @sam :

    c’est THEOZED ;-)

  8. caro

    Bonjour, je n’ai pas encore participer a une de vos sessions, mais j’ai écouté plusieurs de vos cd et je suis entrain de lire un de vos livres qui m’ont complètement retourné, c’est merveilleux; votre vie est un témoignage de ce que Jésus souhaite faire a travers tous ses enfants.
    Cela m’aide a témoigner du CHRIST vivant dans nos vies, je rencontre de part mon métier des personnes en souffrance,des jeunes toxicomanes qui n’ont plus le gout de vivre,je ne me cache pas de parler de notre Dieu qui sauve,qui guéris et qui délivre. car vous le dite si bien « Si je ne fais pas les oeuvres de mon père,ne me croyez pas ».cette parole raisonne dans mon coeur nuit et jour.Oui je suis folle, folle de mon DIEU. Alléluia !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

patrickfontaine.org download