Prod Impact Nouveautés sept. 2014

prod-Impact-spéciale-rentrée2014+

3 titres viennent enrichir votre collection

 

Il Etait Impossible
Il est ressuscité! C’était la proclamation des premiers chrétiens et c’est aussi notre credo; mais avons-nous creusé le sujet? Il y a tellement de richesses à découvrir. Voici un exposé sur la résurrection et sur ses conséquences. Si la foi vient de ce qu’on entend, alors ce message vous communiquera force et espérance même dans les jours les plus sombres. Recevez de la matière à méditer au travers de cette mine ouverte où l’on peut trouver le filon et extraire des pépites; ce message est dans la même veine que Le triomphe de Jésus-Christ.

 

Comprendre la Crainte
Nous sommes tous, de différentes manières, confrontés à la crainte. Son fonctionnement est ici exploré d’une manière très pratique. Le fruit de cet exposé sera double. Vous aurez d’une part les armes pour traiter les craintes, les déraciner et vous dégager de leur tyrannie, et d’autre part vous aurez aussi les outils pour fonctionner dans la foi. Découvrez les mensonges qui se cachent derrière la crainte et comment lui répondre quand elle frappe à votre porte. Ce message est comme une suite au CD Sans l’ombre d’un doute, dans le but d’amener une aide concrète à ceux qui veulent vivre les promesses.

 

Les 2 CitésDans ce partage, découvrez une vision élargie de l’expérience du 1er mars 2002: Deux cités qui correspondent à deux «christianismes». La première cité est « Babylone » dont la vision, la description et ses implications sont rappelées dans les grandes lignes. La seconde, « la cité de Dieu » qui descend du ciel, est une révélation qui nous ouvre les yeux sur l’intention de Dieu. Le mot d’ordre est «Passons de l’autre bord». Babylone est le bord que nous voulons quitter, la cité d’en haut est le bord que nous voulons rejoindre. Appelez cela comme vous voudrez, cheminement ou évasion, mais ce message est une invitation à monter dans la barque. Oserez-vous être défié dans votre compréhension de l’église ?

Sur notre boutique ici

A consommer sans modération, en cas d’effets secondaires doublez la dose!

Que ceux qui les ont « consommés » laissent un commentaire, merci

Stay Tuned

25 Responses to Prod Impact Nouveautés sept. 2014

  1. Franz

    J’en suis qu’a celui des deux cités, une vraie version amplifiée…
    Du haut niveau !…Merci

    • Paddy

      Merci pour l’appréciation, « version amplifiée » j’aime ces mots, pourquoi je n’y ai pas pensé pour la présentation, ça claque mieux que « vision élargie ». Bien trouvé Franz

  2. tanguy

    WHA. MERCI POUR CES NOUVEAUX CD. IL EST IMPOSSIBLE … QUE DIEU MENTE. MERCI POUR VOS ECLAIRAGES HEBREUX GREC QUI FONT TOUTE LA DIFFERENCE… NOUVELLE PERSPECTIVE … SOYEZ ABONDAMENT BENIS . LES 3 CD SONT UN REGAL …

    • Paddy

      Merci

  3. eli

    Bonjour,

    Ce passage de la bible me pose un problème de compréhension: deutéronome 14:22-29;26:12-15 et passages parallèles.

    Est ce qu’on peut manger sa dîme et la partager avec des frères et soeurs autres que les ministres de Dieu?

    merci

    • Paddy

      Si nous sommes sous le judaïsme mosaïque OUI sans oublier l’étranger, la veuve et l’orphelin.
      la difficulté est de comprendre comment ces textes peuvent nous parler aujourd’hui.
      Une petite question pour faire avancer la question: si nous sommes un royaume de sacrificateurs qui sont les ministres?

      • ELI

        Chaque enfant de Dieu est un ministre du royaume

  4. Fabienne

    Bonjour,

    Ici c’est la crainte qui a fait mouche ! après sans l’ombre d’un doute ! nous avons vécu une libération du tonnerre !!! Patrick, tu explique drôlement bien, merci Jésus pour Patrick !!!!!!

  5. Tom

    Ces 3 CD sont tout simplement excellent! Aucun de tes messages sont superficiels, il y’a a chaque fois une incroyable profondeur! Un énorme merci Paddy! Sois richement béni!

  6. jphil

    Il y a message et message
    En effet on peut écouter et apprécier des messages et les oublier peu de temps après mais il y aussi des messages qui interpellent et qui nous invitent tout particulièrement à la méditation.
    Il est évident que ces 3 CD sont percutants notre coeur est touché là où il faut.
    Bref, 3 CD à écouter à réécouter, ils sont en effet, une réelle ouverture à la méditation.

  7. kat

    Bonsoir,
    j’ai écouté le CD sur la crainte, j’ai une question où place t’on le moi ? Miller dit que notre pire ennemi est le moi souvent on accuse à tort le diable alors que c’est notre moi qui est responsable … Pour reprendre cet auteur ce que beaucoup pensent recevoir de Dieu est évalué à 5 %, le plus gros pourcentage vient de notre moi et ensuite du diable. Autrement dit la crainte ne viendrait-elle pas en priorité de notre moi que du Diable ?

    • Paddy

      La bible présente la crainte comme un esprit, le moi ne « produit » pas d’esprit.

  8. cucco

    salut Patrick, je suis à la recherche pour nos treize ans de mariage du livre joliment illustré sur le quantique des quantiques que tu présentait sur ta table de publication lorsque tu venait à ANNECY.
    Si je pouvais avoir les références

    que cette coopération n’est pas durée est fort regrettable pour nous.
    Comment entretenir l’amour en rompant les relations.
    Sache que vous êtes dans nos cœurs et dans nos prières.
    Unis par l’esprit en JÉSUS-CHRIST
    Y a t-il une autre adresse pour contact.

    • Paddy

      Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, je n’ai jamais presenté de livre sur le cantique des cantiques.
      Merci pour vos prières

  9. kat

    Bonjour,

    Je viens d’écouter le CD sur les deux cités…Je connaissais par ailleurs les deux autres sur BABYLONE conclusion je suis très émue,ce CD m’a réellement touchée et je peux dire sans aucun orgueil concernant la cité : je sais que c’est ça…
    Merci Patrick pour ce cadeau

    • Paddy

      Merci

  10. Olivier

    Salut Patrick,

    merci pour ces enseignements, particulièrement celui sur la crainte, qui est une vraie merveille.

    Concernant celui sur la cité de Dieu, tu dis à un moment « le Seigneur n’a pas prévu de détruire la terre, il n’a pas de plan B », tu peux développer un peu ?
    C’est très éloigné de théologie dominante.

    Merci

    Olivier

    • Paddy

      Oui je vais développer un peu, soit dans un prochain post soit sur un prochain cd

  11. Léti

    Bonjour,

    J’aimerai savoir si vous comptez remettre en vente votre livre « Impact de vie » ou s’il y a un autre endroit où je peux me le procurer ?

    Merci beaucoup !!
    Laetitia

    • Paddy

      Désolé, il ne sera pas réédité. Il n’est plus en vente depuis plusieurs années. Parfois Il y en a en vente sur ebay.

  12. kat

    Bonsoir,

    Il était impossible que la mort le retienne…CD très très intéressant. En parallèle si on considère corps âme et esprit, l’esprit domine le corps si l’âme(émotion etc) disparait ce qui revient à dire si le moi diminue et si Lui grandit… C’est accompli et cela a été accompli à la croix… A la croix il y avait 2 personnes Christ et nous, donc tout est accompli

  13. J.Luna

    J’avance dans la réforme personnel mais apres avoir ecoute ton cd (les deux cités) je n’arrive pas a comprendre e que signifie le Christ corporatif… je veux pas dire que j’ai rien compris mais je vois le chemin long… je vais bientot avoir une reunión avec deux personnes d’une denomination protestante differente à la mienne et on vas parler un peu de ce qu’il nous faut pour vivre un vrai christianisme.

    Je remercie Dieu pour ces enseignements
    Christ en toi

  14. cr'dee

    je suis devenu un peu moins fidèle à ton blog pour autant je pense toujours à vous deux ;je vous souhaite de passer de bonnes fètes, et que la prophètie se réalise sur la révélation de Jésus dans nos vies ; je sais qu’elle va arriver d’une manière forte avec des gens sans étiquette en particulier. bonne continuation dans l’oeuvre que Dieu t’a donné de faire

  15. Dilson

    Bonjour Paddy, petite questions: es-tu entrain de penser à mettre tes enseignements en téléchargements mp3? ça serait super intéressant, comme le dit un slogan « un sourire, une carte bleu, es c’est réglé :) » dans la minute qui suit, on peu s’enrichir de toutes les grâces que Dieu te permet de nous partager. So voila petite réflexion :)

    • Paddy

      ç’est à l’étude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>