Nouveauté: Impact de Feu enfin disponible!

Mon petit dernier est enfin disponible, pour de multiples raisons il est arrivé avec 3 ans de retard. Il a failli s’appeler Impact de Cendre (tellement ça a pris du temps) ou Feu Impact (vous auriez juste reçu le faire-part de décès). Mais il y avait encore du feu sous la braise et il a été réanimé. Il est donc là, il s’appelle Impact de Feu.

Une brève présentation:

La Pentecôte, une histoire, un fait à redécouvrir dans toute son amplitude et toute sa beauté.

L’église a une mémoire collective, elle se remémore, souvent avec nostalgie, les jours de sa jeunesse. Le temps de l’ église primitive, avec cette croissance, cette influence, cet impact, ces conquêtes, ces signes et ces miracles qui attestaient son message, ces membres, souvent anonymes, qui étaient des héros de la foi. Nous lisons tout cela dans Actes.3, Act.4,5,6,7,8,9…

Nous aspirons à vivre ces choses et nous cherchons et essayons des moyens avec plus ou moins de réussite et d’ amplitude. Une chose est sûre, si nous voulons vivre tous ces chapitres des actes pour notre temps, nous devons passer par Actes.1 et Actes 2.

Ce livre propose une nouvelle lecture de la Pentecôte pour une meilleure compréhension du dessein de Dieu. Rafraîchissant, pratique et défiant, ce livre «boostera» votre foi et ne vous laissera pas ignorant, oisif ou stérile concernant votre appel de témoins et votre vision de l’église.
L’ auteur colle de près le texte biblique et nous livre le fruit de son étude mêlé au fruit de plus de 20 ans de méditation dans la présence de Dieu pour nous offrir un cocktail détonnant de révélations pratiques et d’ exhortations pertinentes.

La seconde partie du livre est constituée de quatre appendices abordant des sujets souvent mal traités et maltraités concernant les choses de l’ Esprit. Le but n’ étant pas de créer de nouvelles polémiques mais d’ établir des ponts là où il y a des fossés d’incompréhensions et aussi d’ aborder ces thèmes d’un point de vue pratique.

Que les yeux de notre cœur s’ouvrent afin que nous puissions voir!

Impact de Feu, 112 pages, 11 euros à commander sur notre boutique Prod Impact

 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, vous avez remarqué que le blog a fait peau neuve. Un grand merci à François Gibert qui est le responsable de cette mue.

François, tu es une bénédiction pour nous.

Si vous cherchez un webmaster pour vous faire un site ou un blog sur mesure, n’hésitez pas c’est ici, vous ne serez pas déçus par le sérieux et les compétences.

Stay Tuned

12 Responses to Nouveauté: Impact de Feu enfin disponible!

  1. Coucou en Christ
    je me disais bien que cela fait longtemps que tu l’annonçais, ce livre, heureux qu’il est pu sortir…
    En ce qui concerne le nouveau look, sa fait plaisir…
    C bo quoi…

  2. Fred

    Sitôt sorti, sitôt commandé !

    Merci Paddy !

  3. John Colt

    Hello,

    C’est un condensé de bonnes nouvelles tout ça !!! Les States, l’accouchement du livre… ;-)

    Merci encore pour ton zèle concernant le royaume de Dieu. Tu es contagieux.

    Merci François pour ton implication dans ce site :-)

    Biz à toute la famille et bientôt j’espère
    Be overblessed
    John Colt

  4. Franz

    Ravis de vous avoir bientôt à la maison et commencer la lecture !
    Longue vie à Prod Impact !

  5. david

    super,

    un bon dépoussiérage est souvent nécessaire.

    Ça tombe bien, avec l’assemblée nous commençons des tournées d’évangélisations dans les rues de l’entité de Floreffe (entre Namur et Charleroi) en vue d’y implanter une nouvelle assemblée (il n’y a rien d’existant sur place)

    c’est justement le livre des actes qui me travaille beaucoup pour le moment…

    :-)
    many blessings

  6. Nathalielavie

    Je lis votre livre et je prends mon temps, je me délecte comme pour un plat dont on ne veut pas laisser passer la moindre saveur par trop de précipitation ou d’inattention.Pour mieux le déguster, je me nourris en parallèle de la Parole comme toujours et le goût est exalté…conduite dans la prière par l’Esprit.Mon coeur reconnaissant célèbre mon Dieu, mon Père, qui confirme encore et encore ce qu’il a mis en moi en m’apprenant par l’expérience, l’obéissance à sa voix quand toute ma chair hurlait ‘non’ mais mon coeur lui disait ‘oui’ et mon esprit « confiance »….Cette profonde tristesse que je ressens face aux querelles des églises alors que je me sens quant à moi chez moi où que j’aille…J’ai récemment répondu à une soeur d’une église que je visitais (Le Seigneur m’a mis à coeur d’aller à la rencontre de mes frères et soeurs),soeur qui éssayait de m’inciter à ne plus aller dans mon église habituelle où disait-elle l’Esprit n’était pas présent, » l’Esprit est là où je suis, Il est en moi où que j’aille…qu’importe l’église… »J’étais de tradition catholique,le Seigneur m’a conduite dans une église de la fédération protestante ,apostolique .Je fais partie d’une aumonerie hospitalière catholique et j’ai confiance en Dieu pour me conduire et c’est lui qui parle à mon coeur lorsque ma foi est ‘heurtée’..Le Seigneur m’apprend peu à peu à ne pas me fier aux apparences et à voir en chacun le ‘devenir’ possible en Lui (Romains 14, 15 ..), tous différents et complémentaires.Il a révélé à mon coeur la page 56 ligne 11 de votre livre et suivantes,lentement au fil des mois et je le vis chaque jour, pas seulement dans l’église.Dieu apprend au quotidien pour peu que nous souhaitions recevoir ce qu’il veut nous donner..Merci simplement d’être l’instrument du Seigneur.Ce livre vous ressemble, il est ‘simple’, pas de ‘prise de tête’ juste votre vérité en Christ, ce que vous avez reçu .Gloire à Dieu pour la révélation qu’il vous a accordée par son Esprit en Christ Jésus !Au nom du Seigneur Jésus, je vous bénis ainsi que votre famille.

    • Paddy

      Merci pour ce retour, ça fait toujours du bien.

  7. Bereen Radic

    Super le livre, ça clarifie les choses concernant le baptême dans le Saint-Esprit, je me disais bien que quelque chose ne collait pas mais je n’arrivais pas à mettre le doigt dessus. Là tout devient limpide et comme d’hab c’est du décapant haute performance. Merci aussi Paddy pour le coté pratique et démystifié du livre. Franchement je suis jaloux de ta compréhension des textes, merci de partager avec nous mais je reste jaloux (après on dit que Dieu ne fait pas de différence entre ses enfants mais là c’est un peu gros! ;-) lol)
    encore merci

  8. Modeste

    Les Eglises traditionnelles ont fondé leur théologie de l’Esprit sur le message de Paul (transformation intérieure) en omettant le message de Luc (conception plus dynamique)…

    http://books.google.com/books?id=PuSnRmgFRk4C&pg=PA43

  9. Modeste

    Voir aussi (Assemblées de Dieu) :
    http://ad-abidjanest.org/index.php?content=enst_etd

    et (Eglise Réformée) :
    http://larevuereformee.net/articlerr/n260/lesprit-de-prophetie-dans-la-theologie-biblique

    Paul insiste sur l’oeuvre de l’Esprit dans le salut et la sanctification, tandis que Luc insiste sur l’oeuvre de l’Esprit dans la mission de l’Eglise.

  10. Cher Paddy, chers tous,
    Je place ce commentaire ici parce que je n’ai pas trouvé un endroit plus adapté. C’est en fait du livre « Impact de sang » dont je veux parler.
    Dans le paragraphe intitulé « En Christ » (Chapitre 17: « En union avec Christ, pages 118 à 125), j’ai trouvé des erreurs, et ça m’a fait prendre une heure supplémentaire dans mon temps personnel avec le Seigneur pour trouver les corrections. A la page 119, il y a des erreurs de références avec les livres de 1Corinthiens et 2Corinthiens.
    Voici les corrections pour ceux que ça aideraient:
    Il faut lire:
    1Corinthiens 4:10, au lieu de 1Corinthiens 4:20.
    1Corinthiens 4:15, au lieu de 1Corinthiens 4:25.
    1Corinthiens 6:17, au lieu de 1Corinthiens 6:27.
    2Corinthiens 1:20, au lieu de 2Corinthiens 12:9-20.
    2Corinthiens 2:14, au lieu de 2Corinthiens 2:24.
    2Corinthiens 3:14, au lieu de 2Corinthiens 3:24.
    2Corinthiens 5:17, au lieu de 2Corinthiens 5:27.
    Voila tout ce que j’ai trouvé jusque là. J’espère qu’il n’y en a pas d’autres après.
    Je profite aussi de ce post pour te suggérer une chose, Paddy: je pense que ça serait une bonne chose de mettre des commentaires disponibles à chacun de tes livres et CD. Les lecteurs pourraient exprimer leurs réactions, et en plus, ça pourrait motiver d’autres visiteurs de ton blog (ou de Prod Impact) à t’acheter tes publications.

    • Paddy

      Merci pour le signalement des coquilles, on y remédiera pro la prochaine édition.
      merci aussi pour la proposition de commentaires sur les livres et cd, on peut déjà le faire (les personnes y sont invités à chaque sortie de CD) mais on peut réfléchir comment mieux le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>