NOUVEAU COFFRET DVD DISPONIBLE!

On l’attendait, il est enfin arrivé!

Et si vous suiviez une formation sur la guérison divine pratique et accessible à tous?

Dans un billet précédent, j’avais parlé d’un projet et d’un tournage pour un coffret DVD traitant de la guérison.

Ce projet est né d’une vision: proposer une formation de qualité, sur un support de qualité à un prix défiant toute concurrence.

C’est chose faite, il a été tourné par une équipe de professionnels, avec d’importants moyens techniques et dans des conditions de plateau de télévision.

On y trouve un menu complet (13 sessions à thèmes, 4 interviews et un reportage percutant).

C’est un coffret qui contient 5 DVD pour une durée totale de 8h31mn. Il est adapté autant pour une formation individuelle que de groupe.

Ce coffret est disponible dès maintenant sur notre site Prod Impact. Pour plus d’informations Cliquez ici >

Merci de laisser vos impressions après « visionnage » dans les commentaires

Stay Tuned pour de nouvelles aventures

Paddy

25 Responses to NOUVEAU COFFRET DVD DISPONIBLE!

  1. J’en ai rêvée tu l’as fait….
    Merci….

    @krisskool :

    ça me rappelle une vieille pub, mais bon moi c’est pas Sony c’est Paddy ;-)

  2. JeanJean

    Chers tous,
    Un très charmant couple d’amis et frères m’ont offert le coffret sur la guérison divine. Je viens de finir d’écouter les 2 premiers DVD.

    Ma réaction à chaud !

    Il y a quelques années, j’étais dans l’ignorance quant à la guérison divine. Puis, le Seigneur m’a conduit vers différents auteurs inspirés qui enseignaient la guérison divine. Avec l’éclairage de l’époque et l’action du Saint-Esprit, j’ai pu m’approprier ma propre guérison divine. Je souffrais d’une spondylarthrite ankylosante, maladie reconnue comme Affection Longue Durée (ALD, prise en charge à 100%). Pour me soulager, je devais prendre de plus en plus d’anti-inflammatoires et de la cortisone.

    En écoutant ces DVD, j’entendais comme la voix du Saint-Esprit qui décortiquait la Parole de Dieu pour nous dévoiler la grâce infinie de Dieu donnée aux hommes en la présence du Fils de Son amour. Je pourrais vous parler de la guérison divine, l’ayant étudiée en profondeur et l’ayant pratiquée et expérimentée sur moi. Mais mon frère Paddy, l’a réalisé à merveille et je préfère lui laisser l’honneur de ce service envers notre Dieu et Père d’amour.

    Ce que j’aimerais simplement vous partager, c’est que cet enseignement ne vous laissera pas intact. Vous ne serez plus ignorants, alors vous découvrirez que vous êtes incrédules. La bible est claire, l’incrédulité est un péché (Jean 16-9), mais la bible est claire, aussi, sur les effets de la repentance (1Jean1-9).

    Un conseil qui a été le facteur déclenchant de l’expérimentation de ma propre guérison divine :

    Dieu est amour. Ne cherchez pas l’amour mais Dieu car c’est en Lui qu’est l’amour. De même, ne cherchez pas la guérison divine mais cherchez le divin « Guérisseur » car c’est en Lui qu’est la guérison divine. De même, ne cherchez pas le salut mais cherchez le Sauveur car c’est en Lui qu’est le salut. Ne cherchez pas les choses mais le Seigneur pour qui, en qui et par qui, sont toutes choses.
    Cherchez d’abord le royaume de Dieu et sa justice (qui sont la Vie de Christ en vous) et toutes ces choses vous seront données par-dessus (Mat6-33).

    Merci Paddy, pour ton service efficace au sein du peuple de Dieu. Continue de laisser vivre Christ, l’amour de Dieu, en toi et au travers de toi, tu réjouis et tu combles le cœur de notre Père céleste.

    Merci mes très chers bien-aimés, pour votre cadeau !

    Hélikiament votre,

    Jean-Luc

  3. JeanJean

    Cher tous,
    Suite….Le 3 ième DVD :

    Beaucoup de matières pour comprendre les différentes phases qui touchent la guérison divine. En un mot : FOI

    Ferme ; Obéissance ; Immédiate

    La Foi principe de Vie de Dieu. Car Dieu dit, et la chose arrive, Il ordonne, et elle existe. Ps33-9

    L’approche est pratique et claire. Les exemples sont vivants et issus de situations réelles. L’exposé est toujours aussi bien documenté et argumenté autour de la Parole de Dieu, la Bible.

    Je ne veux pas trop en dévoiler, écoutez-le, osez mettre en pratique et vivez-en !

    Voici, je lui donnerai la guérison et la santé, je les guérirai, Et je leur ouvrirai une source abondante de paix et de fidélité. Jérémie 33:6

    Hélikiament votre,

    Jean-Luc

  4. JeanJean

    Chers tous,
    Suite …Le 4ième DVD :

    Le vivre par la mise en pratique ! Devant un malade sort tes mains de tes poches !

    Nous avons tous, ceux qui croient, un mandat pour guérir les malades. Sommes-nous des déserteurs ou des engagés ?

    Nous avons tous, ceux qui croient, été investis de l’autorité de Christ pour appliquer les jugements de Dieu, sur les œuvres du diable.
    Nous avons pour cela, un arsenal de guérison avec plus d’une vingtaine d’armes !

    L’unité dans le Corps pour une force de frappe efficace. Tous frappent ensemble, dans la même direction et dans la même foi, celles de Christ.

    Arrêtons de subir, contrattaquons !

    Arrêtons d’être des incrédules (croire les mensonges du diable).
    Soyons des croyants dans la Vérité de Dieu par Sa grâce !

    Stop, et sachez que je suis Dieu. Ps 46-10

    Hélikiament votre,

    Jean-Luc

  5. Coucou en Christ
    Alors voilà bien sur quand j’ai vu que tu avait sorti ce pack DVD me suis dit tout de suite je vais me l’acheter comme cadeau de noël.
    Alors tout d’abord je voudrait dire que la livraison à été comme d’hab impeccable tant dans la durée que dans l’emballage et ça mine de rien c’est super important.
    Pour l’instant je n’ai que vu le DVD 1 mais je peut le dire c’est de la bombe en galette du genre que personnellement j’ai envie de partager et oui quel crime que de garder tout cela pour soit .
    Super aussi les effets spéciaux on ne vois pas du tout le fil qui t’empêche de sortir de l’ovale bleu clair ;)
    En tout je ne peut dire qu’une chose en ce qui concerne la guérison divine surtout ne laisser pas vos main dans vos poches lorsque vous rencontrez des malades car à chaque fois que je m’en suis servi et dernièrement encore sur ma femme la guérison a été là.
    Jésus je t’aime merci pour ce que tu as fait de ma vie, et vous savez quoi ma guérison à été quelque chose de magnifique mais ce qui se passe maintenant est bien plus grand que cela, depuis ma mère à eut sa guérison car elle à vu son fils guérir elle est venu avec moi à une soirée louange et guérison et le Seigneur l’a touché elle me la dit 2 jours après et sa c’est magnifique.
    Ok je déborde dsl c’était pas le sujet mais bon quand sa me prend je me lâche.
    En tout cas merci et beau boulot le premier DVD m’as enthousiasmé et je ne doute, mais alors même pas une seconde que les autres soit du même acabit.
    Vais finir en vous souhaitant de bonnes fêtes de fin d’année et en ce qui nous concerne Sony oups Paddy à l’année prochaine en chair et en os ;)
    Je vous aime soyez béni

  6. JeanJean

    Chers tous,
    Suite et fin …le 5ième DVD :

    De l’histoire, de la culture, de l’authenticité, de la véracité autour de l’encyclopédie la plus lue, la plus imprimée et la plus traduite au monde : La Bible, Parole et Ecriture inspirées de Dieu pour l’homme.

    Jean 20-31 Mais ces choses ont été écrites afin que vous croyiez que Jésus est le Christ, le Fils de Dieu, et qu’en croyant vous ayez la vie en son nom.

    Dieu est descendu au niveau de l’homme, en la Personne de Son Fils unique Jésus-Christ, pour établir par Lui, une communion vivante, une relation personnelle intime, en lui. Un acte d’amour divin, céleste, éternel.

    Les interviews et le reportage sont biens tournés et traitent de sujets importants, amenant l’auditeur à la réflexion.

    Conclusion sur le coffret 5 DVD « IMPACT DE GUERISON » :

    L’ensemble des 5 DVD met bien en lumière, une formation dynamique sur la guérison divine, qui permet de la comprendre, de la saisir pour soi et de la transmettre aux autres.
    Le but est atteint, laissez-vous impacter !

    La guérison divine porte et portera du fruit, dans la vie de tous ceux qui y croiront et qui la mettront en pratique, grâce à l’Auteur de la guérison divine, le Seigneur Jésus-Christ.

    Merci Patrick, qui en utilisant ce support audio-visuel de qualité, l’enseigne, la dévoile et la rend accessible à tout le peuple de Dieu, francophone.

    1 Jean 5-13 Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu. 14 Nous avons auprès de lui cette assurance, que si nous demandons quelque chose selon sa volonté, il nous écoute. 15 Et si nous savons qu’il nous écoute, quelque chose que nous demandions, nous savons que nous possédons la chose que nous lui avons demandée.

    Hélikiament votre,

    Jean-Luc

    • Dilson

      hum super ton développement de Mt 6.33 be bless
      reporter que vous faite Jean-Luc, des belle résumé, une super conclusion, que dire :)

  7. jean marc de Nice

    enseignements de qualités, produit de qualité merci à toi Patrick pour ce cadeau fait à tes frères et soeurs
    super
    jean marc

  8. John Colt

    Ce coffret est un véritable régal !!!

    j’ai déjà entendu maintes fois Patrick enseigner et mettre en pratique la guérison divine mais le support visuel donne encore plus d’impact (à mon avis)…les révélations contenues dans ce coffret sont puissantes et encouragent le corps de Christ. Dans le monde francophone, ces enseignements sont, à mon avis, les plus équilibrés et les plus bibliques jamais entendus.
    Merci Paddy pour ta passion pour le royaume de Dieu et pour l’Eglise. Bravo pour la qualité du produit…juste un question : c’est quoi le thème du prochain coffret ?? ;-))
    Blessings
    John Colt dit « Le frisé »

    @John Colt :

    Oh mais je vois que tu es prophète, effectivement il y aura un autre coffret mais chut!!! c’est un secret! Paddy dit « le chevelu »

  9. Ingrid

    J’entame le 2è DVD, et je dois dire que c’est du feu!! merci Patrick pour ces enseignements d’un tel enrichissement et d’une puissance extraordinaire. Le prix du coffret est vraiment dérisoire et je le recommande à tous!!

  10. pascal

    Bonjour

    Avec mon épouse, nous avons visionné attentivement votre DVD « impact de guérison »

    Avant de parler du contenu, félicitation à ceux qui ont participé à la réalisation car l’ensemble est vraiment exceptionnel. On suit le séminaire comme si on y était. La qualité des images et du son est irréprochable de bout en bout. Bravo à ceux qui ont produit, ceux qui ont réalisé, fait le montage car c’est vraiment agréable : Que Notre Seigneur continue à bénir cette équipe technique !

    Sur le contenu, on n’a pas été volé. C’est exactement ce qu’on avait besoin d’entendre et on voulait vous remercier d’avoir partagé avec nous (même si c’était pas du direct) votre expérience, les révélations que vous avez reçus, votre témoignage. Nous avons été édifiés, encouragés, fortifiés par la nourriture spirituelle apporté dans ce coffret. On ne veut pas garder cela uniquement comme un bon moment mais le mettre en pratique dans notre vie.

    Je voulais aussi vous dire qu’à peine nous avions visionné l’ensemble que nous avons été confrontés à la maladie chez quelqu’un de proche. Cette personne vit en Pologne, elle s’appelle Ania et le cancer a atteint un stade irréversible selon la médecine : elle croit en Jésus. Mon épouse n’a que le téléphone pour prendre contact avec elle. On essaye de s’imprégner de votre enseignement et beaucoup prient pour elle. Si vous avez un conseil à nous donner, on est preneur !

    Bonne continuation. Que Notre Seigneur vous conduise dans votre vie et dans les projets qu’Il a mis sur votre cœur.

    A bientôt
    pascal

  11. Caroline Meister

    Ce coffret d’enseignement sur la guérison est tout simplement un outil exceptionnel! En écoutant les CDs j’ai trouvé les enseignements faciles et de même j’ai pris conscience d’une chose: la guérison est facile à appliquer, effectivement ce n’ait pas moi qui guérit mais Jésus, pas besoin de me sentir forte ou surpuissante pour le faire. Je ne suis pas la guérisseuse, mais juste un outil de Dieu. Voilà une pression en moins! Si pendant longtemps j’ai cru que Jésus est mort pour mes péchés, je n’avais pas réalisé que ce fut aussi le cas pour nos maladies. Maintenant je n’ai plus d’excuses, ça va chauffer!
    Caroline M.

  12. Neige

    Hello :-)

    Je rentre de quelques jours chez une famille d’amis où j’ai pu regarder les 5 DVD du Coffret… puisque je n’ai pas de lecteur DVD chez moi.

    J’avais entendu plusieurs choses lors de la Conférence « Foi en action » en juin 2009 à Yverdon et dans des CD audios, par contre ce qui est super c’est que TOUT est dans le contenu de ce COFFRET, rien ne manque.

    Ce que cela m’a apporté : 1. Cela a brisé, pour mon plus grand bien, des doctrines que je croyais depuis des années et qui ne sont PAS Bibliques 2. Beaucoup d’encouragements 3. Des défis à relever, mais qui sont désormais accessibles, yé !

    Un mot revient souvent : Persévérer « Percez et vous verrez » !

    Nul part dans la Bible il est mentionné de guérisons instantanées, mais d’UN PROCESSUS DE GUÉRISON, ça change tout.

    Un coffret riche a tout points de vus et le prix est « donné » face au contenu si complet.
    A se l’offrir sans hésiter et à l’offrir autour de nous.

    C’est un outil dont je rêvais depuis longtemps, je ne pensais pas qu’un jour cela viendrait : parce qu’à travers ces 5 DVD tous les mensonges tombent, Gloire à Dieu !

    Pour l’instant je m’arrête là, bien que plein de choses bouillonnent en moi après avoir visionner et m’être laissée imbiber de ces enseignements si profonds.

    Merci Seigneur pour ton serviteur Patrick.

    Alléluia !

    Miriam

  13. Marie-Laure

    Bonjour Patrick,

    Je ne pensais pas mettre de commentaires, mais il paraît que c’est important. Je vais faire bref.

    Pour tous ceux qui sont à l’aise dans leur canapé… surtout, ne regardez pas ces DVD’s !
    Par contre, pour les personnes qui cherchent de tout leur coeur à suivre Jésus et ses commandements et qui ne savent pas, ni par où, ni comment commencer… Alors allez-y ! Ces enseignements sont pour vous !

    Marie-Laure

  14. Neige

    Bonsoir :-)

    Wahou entièrement d’accord avec ce que dit Marie-Laure ;-) !

    Ce coffret nous libère du mensonge, de la culpabilité et de l’ignorance :

    - entre autre, je ne savais pas que « Dieu châtie ceux qu’IL aime » que cela veut dire « éduquer », ça change tout le sens.
    – que « porter sa croix » ça ne veut pas dire endurer une maladie pour Dieu, mais porter sa croix c’est mourir a soi et laisser Christ vivre en nous, ça change tout aussi.
    – que le Seigneur ne va pas nous viser pour nous guérir, comme on lance une boule de neige, mais que c’est à nous d’aller chercher notre guérison qui est déjà accomplie dans les lieux Célestes.
    – que Jésus ne nous fait pas supporter le poids de notre vie passé par des maux, parce que lors de notre conversion nous devenons une nouvelle création.
    – que lorsque nous sommes attaqués dans nos pensées que nous ne sommes pas guéris, de croire la Vérité qui est La Parole de Dieu, et non notre réalité du moment.
    … Etc.

    Merci à tout ceux qui ont travaillé sur ce coffret de DVD’s, à ceux-celles qui étaient dans le publique, tout comme ceux qui étaient dans l’ombre, mais sans qui ce projet n’aurait pas pu aboutir. Cela m’a fait plaisir de reconnaître des ami(e)s dans le publique, tout comme sur la liste de remerciements a la fin de chaque DVD de ceux qui ont bossé dessus. C’est une joie de vous savoir aussi là. Celles et ceux a qui j’adresse ce message se reconnaîtront !

    Le reportage : autopsie d’un miracle, c’est vraiment fort, avec même les explications du médecin, et la preuve médicale qu’humainement ce n’était pas possible, il a fallu un miracle, trop géant, hourraaa !

    Je retourne dans quelques jours chez la même famille d’amis et je vais regarder encore ces 5 DVD, c’est précieux et c’est du feu de tels enseignements, ça ne peut pas nous laisser indifférents.

    Patrick, toi qui avait dû mal a t’exprimer dans le passé, ben chapeau pour donner un tel enseignement pendant 8h30; ça c’est un autre grand miracle !!!

    Ca m’a fait rire quand tu as dit une fois « Ring Giding » ça manquait, lol !!!!

    Les conditions du tournage étaient pas faciles, il faisait très très chaud, on était en pleine canicule estivale à Yverdon, bravo à tous !

    Un coffret de 5 DVD’s qui décoiffe un max !

    Miriam

  15. Gil

    Ce coffret fera gagner pas mal d’années de recherche à qui voudra obeir au Seigneur dans le domaine de la guérison. Un vrai chef d’oeuvre que voilà! Doté d’une qualité irreprochable, ces dvds motive, éclair et nous permet d’être au bénéfice des meilleures enseignements francophone que j’ai trouvé sur le sujet. Bien enseigné, on repart avec un coeur brûlant d’amour pour les malades et armé jusqu’au dent pour détruire les oeuvres du diable.

    Gil

  16. Neige

    Hello Paddy :-)
    Ce coffret de 5 DVD’s est excellent.
    J’ai une question :
    Est-ce que ce coffret sera traduit dans une autre langue, par exemple en Anglais ??
    C’est tellement riche, que certaines personnes qui ne comprennent pas le Français (j’en connais, d’où ma question), pourront-elles bénéficier de ces enseignements dans une ou d’autres langues ?
    Je sais que cela est un immense travail.
    C’est juste pour savoir si un tel projet est en court ou en prévision ?
    Par avance merci pour ta réponse.
    Bon voyage à Tahiti.
    God bless you.
    Miriam

    @Neige :

    oui il y aura ultérieurement une édition de coffret avec une traduction sous-titrée et peut-être même un autre DVD bonus.

  17. PAB

    Salut Patrick,

    Je me suis décidé à écrire mon témoignage de guérison sur ton blog.

    Le 16 janvier, j’ai fais une mauvaise chute à ski. Résultat des courses 2 ligaments de mon genou droit ont été touchés. Une déchirure subtotale du ligament croisé antérieur. Déchirure complète de l’insertion proximale du ligament collatéral interne. Désolé pour le vocabulaire, mais c’est du charabia médical. En bref un ligament arraché d’un côté et le croisé avec une grosse déchirure.

    Dès le 16 janvier pendant 2 mois, on me prescrit des séances de physiothérapie et une attelle pour protéger mon genou. Dès la première séance de physiothérapie, je dis à ces dames que je n’aurai pas besoin d’une opération car je m’attends à la guérison divine.

    Le 26 janvier le diagnostic est posé et le médecin assistant prend rendez-vous pour une date d’opération. Ceci automatiquement sans m’en informer clairement.

    Dès ce moment, j’ai passé en boucle le coffret des 5 DVD. Un soir sur le DVD n° 4 lorsque Patrick prie, le saint esprit m’a rempli dans ton mon corps est à commencer le processus de guérison sur mon genou. Une sensation de bien-être m’a envahie est juste après, la douleur a fortement diminué et j’ai pu marcher beaucoup mieux.

    A chaque séance de physiothérapie la demoiselle constatait une évolution incroyable sur mon genou. (Moi je savais que ceci venais de mon Boss même si je fais mes exercices assidument).

    Le 2 mars, j’avais un rendez-vous chez le médecin chef pour la décision de l’opération.

    Durant la semaine avant cette date, des doutes sur ma guérison m’envahissent, le diable est sournois c’est bien connu mais le seigneur est bien plus grand.

    En effet durant la nuit du 1er au 2 mars, le saint esprit est venu à nouveau me doucher dans tous mon être. C’était la première fois que j’ai senti une puissance aussi grande. Juste après, je me suis levé en pleine forme. Impossible de redormir après cette expérience. Tous mes doutes ont été balayés et j’étais montés sur ressorts tous au long de la journée. J’ai prié pour que le médecin soit ouvert à la guérison divine.

    C’est l’heure du rendez-vous, le médecin me pose quelques questions sur cet accident et comment je me sens avec mon genou. Ensuite il m’ausculte. Suite à cela, il me dit que l’opération n’est pas nécessaire et que mon genou tient bien. ON A UN GRAND DIEU ET un petit diable comme dirait quelqu’un que je connais !!!!

    Depuis ce jour, je témoigne à mon travail et autour de moi de cette guérison. Les gens me prenne pour un fou, mais ce n’ai pas grave, ceci interpelle et c’est pour la gloire de Dieu.

    Aujourd’hui, la guérison n’est pas complète mais je persévère pour une guérison totale.

    Merci encore à Dieu de m’avoir permis de croiser des personne comme toi Patrick qui nous enseignent est qui nous actionnes dans la vie de tous les jours.

    Alors si vous hésiter à acheter ce coffret, je peux vous dire que j’ai suivis une formation accélérée grâce à celui-ci, et que si j’avais écouté les médecins, je me serais fais opérer le 29 mars, c’est-à-dire demain matin.

    @PAB :

    c’est géant, gloire à Dieu

  18. @PAB : Bien venu chez les fous…de Dieu et fier de l’être ;)…

  19. Yukulele

    Bonjour à tous!

    Ce coffret m’a profondément remis en question dans ce que j’appelais « ma foi » ainsi que sur ce que l’on nous enseigne dans ce que l’on nomme si facilement et si inconsciemment « l’Église ».

    A la fin du visionnement des 4 premiers DVDs, je me suis dit:
    – Mon coco, si ce qui est annoncé là est vrai (et c’est ce que je sentais au plus profond de moi), tu ne peux plus te définir comme un croyant et ne pas le vivre, sans quoi il vaut mieux pour toi devenir athée plutôt que de rester dans une religion stérile et sans aucun sens, tu seras moins frustré et probablement jugé moins sévèrement le moment venu.

    Dans la même semaine après le visionnement du coffret, notre fille de 3 ans et demi qui souffrait régulièrement de crises de bronchite asthmatique depuis sa naissance (2x avec hospitalisation) se réveille à nouveau en pleine nuit avec poussée de fièvre proche de 40 degrés, respiration très limitée et sifflante, forts tremblements dans tous le corps.

    Habituellement, le traitement consistait à lui administrer 4 à 5 suppositoires anti-inflammatoires par 24 heures durant 5 à 6 jours pour couper les violentes poussées de fièvre ainsi que minimum 10 jours d’inhalations au Ventolin, médicament connu aussi pour ses effets secondaires conséquents lors d’utilisation prolongée ou à répétition.

    Cette nuit-là, j’ai éprouvé pour la première fois une « sainte colère » contre cette maladie récurrente qui venait harceler ma fille pour la Xième fois. Sur la base des enseignements tous frais et lumineux que je venais de consommer, J’AI PRATIQUÉ!

    Et vous savez quoi? Ma fille A ÉTÉ COMPLÈTEMENT GUÉRIE DE CETTE CRISE EN 3 MINUTES!!! Gloire à Dieu!

    D’autres crises se sont présentées par la suite et ont été aussi mal reçues que celle qui avait été vaincue par l’OBÉISSANCE ET LA FOI EN LA PAROLE DE DIEU. Elles ont demandé plus de persévérance mais ont toutes cédées SANS EXCEPTION à L’EXERCICE DE L’AUTORITÉ AU NOM DE JÉSUS après un délai de 24 à 36 heures maximum.
    Une grande différence est que les symptômes de ces crises n’ont plus du tout eu la même ampleur qu’avant la première guérison et n’ont plus nécessité de médicaments sauf pour la crise qui a résisté 36 heures.
    Hé oui! Nous avons osé mélanger des médicaments à la foi! Pourquoi? D’une part, nous considérons que passé un certain seuil de souffrance pour notre fille, il n’était pas juste de ne pas la soulager alors que nous avions ce qu’il fallait sous la main pour le faire. Mais là encore, aucun rapport avec les traitements pour éléphants d’avant la première guérison.
    D’autre part, nous pensons que nous n’avons pas à faire de notre fille ou de toute autre personne malade, « un animal » de laboratoire spirituel.

    Les amis, la bonne nouvelle dans tout ça est que nous n’avons pas été foudroyés comme de vilains mécréants et que notre fille a tout de même fini par guérir bien mieux et bien plus vite que sans prière.

    Ce qui est aussi magnifique est que notre chère petite puce haute comme 3 pommes demande désormais spontanément la prière au moindre signe d’agression du monde des ténèbres. C’est même elle qui nous montre où poser notre main sur son corps. Cela démontre qu’elle a une vraie foi. Elle sait qu’elle ne peut pas voir Jésus avec ses yeux, mais elle sait, ELLE LE SAIT VRAIMENT, qu’il est vivant et qu’il agit dans sa vie.

    Maintenant nous cherchons à couper définitivement la racine de ces crises. Cette une autre étape dans notre compréhension de la guérison divine et nous croyons que nous n’auront bientôt plus à traiter aucune crise pour notre fille.

    Depuis, Dieu nous a lancé un nouveau défi, sans transition ni temps d’adaptation mais avec une nouvelle dimension: la prière où on s’accorde et on s’actionne à plusieurs.
    La cible? Un cancer rare et en plus déclaré incurable par la médecine parce que trop avancé.

    Et vous savez quoi? Progressivement depuis le 10 avril 2010, date de la première imposition des mains, la fatale maladie LAISSE PLACE À LA VIE parce qu’elle n’a plus d’autre choix!

    Je vous le dit maintenant par la foi: On vous racontera… non, mieux, il (jeune homme de 30 ans) vous racontera très bientôt ce haut-fait de Dieu totalement manifesté dans son corps.

    On doit juste se bouger un peu et persévérer jusqu’à ce que… et Dieu est fidèle, Il veille sur sa parole pour l’accomplir!

    Soyez encouragés et CON-TA-MI-NÉS par ce témoignage.
    Bonnes guérisons à tous!

    Yukulele,
    Ex-incrédule

  20. Yukulele

    Re-bonjour :-)

    Dans le but de vous encourager à avoir la niaque contre les oeuvres du monde des ténèbres, voici un deuxième témoignage de guérison dont j’ai le retour aujourd’hui même.

    Le 20 avril dernier, mon épouse recevait une amie pour le repas du soir ainsi qu’une deuxième amie « non planifiée ». Nous avions en décoration sur la table une jolie branche d’arbre toute tordue, style à laquelle on accroche les oeufs de pâques. Cette branche avait des fleurs qui répandaient un abondant pollen.

    A mi-parcours du repas, notre chère invitée surprise commence à tousser et à devenir toute rouge en quelques secondes. Elle avait vraiment l’air mal. Soudain elle remarque la branche qui était à côté d’elle sur la table et nous dit: – « Je suis allergique aux pollens. C’est la même histoire chaque printemps ».

    Mon sang n’a fait qu’un tour et spontanément je lui dit: - »Et tu acceptes de vivre avec ça? Tu sais, tu n’es pas obligée de subir cette maladie jusqu’à la fin de tes jours! Es-tu d’accord que je prie pour toi maintenant pour que ça dégage?

    Bien que ces deux amies soient croyantes de longue date, mon intervention a provoqué une certaine surprise, pour ne pas dire une surprise certaine. L’amie toute rouge a fini par dire: - »Je crois que si tu enlèves la branche de la table ça ira mieux et… je veux bien que tu pries pour moi juste avant que je reparte ».

    Durant la fin du repas, elle nous a expliqué que ces allergies s’étaient déclenchées subitement à l’âge de 27 ans sans aucune explication rationnelle. Aujourd’hui elle en a 40. Après examens et analyses, le médecin lui a dit qu’avec ce qu’il avait trouvé, ça ne valait même pas la peine d’envisager un programme de désensibilisation tellement elle avait de facteurs allergènes dans son organisme (entendez par là: maladie incurable!). Il était même étonné qu’elle ne réagisse pas plus violemment physiquement lors des crises. :-(

    L’heure du départ est arrivée et comme proposé, avec mon épouse nous avons prié en posant nos mains sur elle et en exerçant verbalement l’autorité reçue dans le mandat de Jésus. Elle est repartie de chez nous apaisée, mieux dans son corps et… avec un coffret Impact de guérison sous le bras :-)

    Le lendemain, je l’ai eue au téléphone parce qu’elle avait oublié quelque chose chez nous. Et là elle me dit: - »Tu sais, la fleur à laquelle je réagis le plus fort est le pissenlit. Pour amener et chercher mes enfants à l’école, je dois emprunter une route bordée à gauche et à droite de champs actuellement remplis de millions de ces fleurs. J’y suis allée et en marchant, j’ai proclamé la guérison comme tu me l’as expliqué et j’ai refusé toute manifestation allergique. Et tu sais quoi? Tout s’est bien passé! »

    Aujourd’hui, 12 mai 2010, cette amie nous a rendu une petite visite parce qu’elle passait par chez nous. Elle a continué à proclamer sa guérison chaque fois qu’elle se retrouvait en situation potentielle de crise d’allergie.

    Et vous savez, quoi? PLUS UNE SEULE CRISE alors que nous sommes dans le pic maximum de pollinisation de la nature.

    Après 13 ans de galère à chaque printemps, d’une maladie déclarée incurable, fini le visage bouffi et les voies respiratoires complètement obstruées durant des semaines. Le seul symptôme qui subsiste est parfois une légère irritation des yeux. Du coup, on vient d’en remettre une couche (d’imposition des mains avec proclamation) pour une guérison TOTALE ET DÉFINITIVE! Gloire à Dieu!

    Soyez RE-CON-TA-MI-NÉS et re-encouragés à avoir la grosse sainte rage contre les oeuvres du monde des ténèbres qui pillent les familles et dépouillent les vies. Exercez avec zèle et hardiesse l’autorité de votre saint mandat. Ça marche seulement quand on se bouge ;-)

    Cordialement,
    Yukulele

    P.S. 1: On est toujours engagés à fond pour ce jeune homme de 30 ans en phase terminale de cancer. C’est plus dur qu’on l’imaginait mais on veut et on va l’avoir cette guérison. J’espère que le prochain témoignage que j’apporterai sera celui de sa guérison. Et c’est possible, parce que humainement si la guérison n’est pas manifestée rapidement, je vous laisse imaginer l’épilogue que je m’interdit d’envisager.

    P.S. 2: Cher Patrick, je me demande si tu ne devrais pas ouvrir une section spéciale « Coffret Impact de guérison et témoignages » sur ton blog. Parce qu’un article en chasse un autre et je ne sais pas si beaucoup viennent relire les anciens. Du coup, le témoignage que je viens de laisser passera peut-être inaperçu et ça serait bien dommage qu’il ne serve pas.
    D’une part ça pourrait être un excellent moyen de promotion du coffret mais aussi et surtout un outil important pour stimuler les gens à se lancer dans la pratique.

    @Yukulele :

    Merci pour ce super témoignage, pour ta suggestion, j’y pense vraiment, je ne connais pas sous quelle forme, mais les témoignages commençant à s’accumuler, sur le blog et autres, cela s’impose. Paddy

  21. mollicone

    ebranlée par ses temoignages. je viens de commander ce coffret,je suis partagée entre une grande incredulité et une grande foi! je travaille ds l’accompagnement de pers en situation de handicap et je suis souvent désarmée sans reponse, POURQUOI ces maladies mentales, POURQUOI ces corps tordus, ces ames en souffrance? j’en suis là! Merci de votre ecoute! christiane

  22. Dilson

    pouyouyou youyou Merci trop Fontaine, je suis en train de regardé le dvd 2 ou y a les question-réponse, et c’est fou que je suis édifier quoi, j’ai fait un de ces développement après que tu ais répondu à une prsn ki dmdé « si Dieu veux nous guérir, on a que a attendre kil le fasse » et la tu la parlé du principe de la grâce, part de Dieu, et de la foi, part de l’homme, que la foi doit être actif sinon elle est fataliste. C’est que juste qlq minute avent, je pensé aller dans la présence de Dieu sans rien faire et attendre qu’il me parle. Et quand tu as répondu à ce monsieur, ben ça m’a gravé parle, genre que je ne dois pas aller simplement dans sa présence et resté silencieux, mais que je dois proclamer, parler demander à ce que Dieu me parle. Bon si tu as un plus à me conseiller sur comment attendre Dieu, n’hésite pas…

    Et puis y a aussi celle que tu as répondu à une dame « ce que tu crains, ça t’arrive, alors traite tes crainte avent qu’elle devienne foi » pfff c’est tellement vrais, je le constate trop dans cette peur, angoisse, tracas fasse a l’évangélisation, et c’est vrais que c’est prcq je l’appréhende tellement ce moment où je serais dehors et devra parler de Dieu, sur ce point aussi si tu peux me help, cela serais plus que le bienvenue. C’est tellement un désir en moi, mais au combien le plus difficile à tenir en action, l’évangélisation

    • Paddy

      Merci pour ton enthousiasme.
      - Quand tu passes un temps avec Dieu, ne cherche pas sa présence, crois qu’il EST là comme les Ecritures le disent, et agis en conséquence (même si tu ne ressens rien).
      Tu gagneras du temps, ton approche sera plus spirituelle (moins basée sur le ressenti).
      Chercher sa présence quand il nous dit qu’il est là, quelque part c’est ne pas le croire ;-)
      - Pour ce qui est de l’évangélisation, il faut que ça devienne naturel, que l’on témoigne avec sa vie de tous les jours au point que l’on va nous questionner là dessus.
      Perso je ne crois pas au temps spécifique d’évangélisation où il faut que l’on fasse nos preuves, surmonte nos crainte et que l’on ait du rendement…
      Je ne crois pas en l’évangélisation organisée, planifiée je crois dans le témoignage de vie spontanée, jour après jour.
      be overblessed

      • Dilson

        Huuuum merci merci, tellement vrais, concis mais précis. Si on pouvais avoir des copier-coller de toi dans au moins chaque pays quoi :| lol
        C’est des chose que tu parle d’une autre manière dans « une vie remplacé » mais quand la chose n’est pas réécoute, renouveler en nous régulièrement, on oublie et on reviens au œuvre pour avoir la conscience tranquille, puis c’est pas qu’il faut plus accomplir des œuvre, mais cela dois être fait dans un certaine attitude que tu nous aide bien a comprend. Que Dieu fasse grâce, nous avons besoin des mentors, des pères qui puisse nous le rappeler jusque a ce que nous devenions inébranlable, mais jpense aussi que on n’as jamais fini d’apprendre. merci du « Paideia » :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>