Mission Martinique

Me voici rentré de Martinique.

Merci à tous ceux qui ont prié, votre appui spirituel a été palpable et efficace.

1er effet: Je n’ai pas eu de décalage horaire, première fois que ça m’arrive en bientôt 30 voyages!

2ème effet: Les rencontres ont été bénies et fréquentées malgré le contexte local très délicat.

3ème effet: La dernière rencontre, au hall des Sports de Ducos, a été explosive. Plus de 500 personnes se sont déplacées malgré la pénurie d’essence. Nous avons été témoins de nombreuses décisions pour Jésus (environ 70-80) et de multiples guérisons, certaines instantanées, spectaculaires et radicales (hernies discales, séquelles d’accident, kystes, surdités dont une de naissance! et bien d’autres). Le lendemain de nouveaux témoignages se rajoutaient, et c’est sûr la liste va encore se rallonger au fur et à mesure des vérifications.

Donc pour conclure, des temps dans la présence du Seigneur vraiment bénis dont j’espère recevoir impressions et témoignages dans les commentaires.

Ayant été sur place je peux témoigner que la situation est grave et alarmante, les effets de la grève commencent à avoir de lourdes conséquences. Continuons de prier pour la Martinique (ainsi que la Guadeloupe), seulement Dieu peut réparer les ruines et restaurer la prospérité du pays.

Merci encore pour votre soutien.

Stay Tuned pour les prochaines aventures.

Voici maintenant des extraits de l’album photos

Quelques-uns des responsables locaux

La famille Firmin qui m’a si chaleureusement hébergé. Merci encore.

Et pour le Fun: Tous les chemins mènent au Rhum! ;-)

7 Responses to Mission Martinique

  1. emmanuel leroy

    Salut mon ami.
    Je rend grâce au Seigneur de t’avoir protégé,et d’avoir pu rentrer malgré les problèmes actuels en martinique et guadeloupe.Que le seigneur Jésus soit glorifié pour tout ce qui s’est passé pendant ces réunions!! Sois béni mon frère.

  2. Dominique GAILLARD

    Merci … Seigneur mais aussi Patrick pour les bonnes nouvelles, les photos, les infos du pays, etc… C’est intéressant d’être tenus informés. Y’a des avancées mais aussi des sujets urgents de prière pour ces 2 pays. Donc pas le moment de baisser les bras. Ce sont nos frères, de plus dépendants du bon vouloir de la métropole qui est loin de leurs préoccupations.
    Bon courage pour la reprise de la vie quotidienne et bonjour à ta p’tite famille.

  3. cocor02

    je vais jouer le spirituel: « Tous les chemins mènent au Rhum »

    Heuu..amen^^

  4. Topaze972

    De tout coeur, Patrick, nous te remercions pour tout ce que tu nous as apporté. Que le Seigneur continue à déverser sur ta vie et dans ta famille ses abondantes bénédictions. Merci, pour ce superbe témoignage de vie !!!
    A bientôt, pour « La REFORME » !!!
    Allélhoudja

  5. dudu et macrus

    super témoignage, encore 1 fois la gloire est descendue du ciel et est venue toucher la terre de la Martinique super Notre Dieu est le même hier aujourd hui et éternellement si quelqu un en doute qu il regarde les photos jointes. Alleluiah au grand Roi de gloire. On continue alors à prier pour la Martinique et la Guadeloupe message recu. Dis voir as-tu penser à nous pour le rhum??? on voit bien que tous les chemins mènent au rhum!!!!!!!! Sois beni, que l’oeuvre que tu accompli avec Lydia le soit, soyez remplis et renouvellés de la force divine, de sa paix, et de son amour. Nous vous benissons dans le precieux nom de Jesus

  6. raphaelle

    pouvez vous me donner des renseignement sur vos conventions ici en France? pouvez vous venir a Lyon ?
    amicalement
    Raphaelle

    @raphaelle :

    Pour tout renseignement voir sur la page agenda. Je viens à Lyon en mai, même si les cours durant la journée sont réservés aux jeunes inscrits, plusieurs soirs je serais dans les rues de Lyon pour précher l’évangile. Sinon pour des réunions publiques je reviens en novembre à Meyzieu. Paddy

  7. Cécilia

    Mon île !…suis émue…merci Seigneur de la garder elle et ses habitants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>