Lettre de Nouvelles #10

Enfin quelques nouvelles ! Le facteur a encore trainé ce coup-ci.

Hé bien on peut dire que l’été a été chaud, on n’a pas manqué de soleil. On a profité de visiter la Drôme et son Vercors et je peux dire que j’ai été émerveillée par cette région, il y a des paysages à couper le souffle. Je remercie Dieu de nous avoir envoyé ici dans une région si magnifique. On s’y plait de plus en plus.

En ce qui concerne le projet de Patrick, cela prend beaucoup plus de temps que prévu, il finira probablement en fin d’année. Pour le moment, il continue d’aller en Suisse dans ce qu’on pourrait appeler un « laboratoire de réforme ». Ils y travaillent en équipe depuis 3 ans. C’est beau de voir le fruit se développer petit à petit.

L’école Helikia du côté de Valence va bientôt reprendre en septembre et cela pour une nouvelle année. On est en plein dans les inscriptions. Si vous avez le désir de vous inscrire c’est le bon moment, ne tardez pas. Nous sommes pressés de nous retrouver pour continuer de tisser des liens et de découvrir aussi beaucoup de nouvelles personnes. Que cette année soit encore plus riche que la précédente pour tous !

Au niveau de la prévention drogue, Patrick est engagé dans une association de la ville de Romans où il tient des permanences chaque semaine et il peut ainsi rencontrer des toxicomanes. Il est toujours invité aussi à intervenir dans les collèges et lycées. Il continue également de temps en temps une sortie comme à Nancy en novembre, Agen en décembre, etc… (voir agenda)

On attend de voir ce que Dieu veut pour l’année prochaine.

Moi, je continue de m’occuper de Prodimpact, çà bouge beaucoup et je continue de m’impliquer dans le collège d’Eliah.

Ketsia, notre fille ainée, passe en 3ème année de licence toujours sur Montpellier et Josué passe en 2ème année à Lyon. Eliah rentre en 3ème et cette année, beaucoup de choses à décider pour l’orientation. Dans l’ensemble, tout le monde va bien.

Nous sommes heureux d’avoir retrouvé la famille Gibert qui vient d’emménager dans la région. C’est bon de se retrouver !

On commence à se faire des connaissances, le contact est facile ici.

On souhaite à tout le monde une bonne rentrée scolaire, une bonne reprise du travail et puis aussi de remettre le pied dans l’étrier pour l’œuvre de Dieu au cas où on serait descendu du cheval !! ;-)

Merci pour vos prières, on en a besoin plus que jamais.

Stay tuned.

Lydia

12 Responses to Lettre de Nouvelles #10

  1. cr'dee

    Prems. Je continue de prier pour vous;
    je ne vous connais pas beaucoup mais je trouve super ce que vous faites avec la direction de Dieu.
    Pour Helikia ça me plairait bien mais je suis trop loin et en plus je me déplace beaucoup.
    En tout cas je vous trouve sympa; ces billets sont importants pour moi.
    à la prochaine

    • Lydia

      Merci c’est sympa.

  2. Hé hé, les Gibert sont aussi enthousiaste de vous retrouver enfin ! Curieux de ce qui nous attends encore ensemble!

  3. Gianluca

    Je vous encourage de continuer car ce que vous faites est très bien. Shalom

  4. Dear Paddy,
    I have been totally inspired by your testimony which you gave in Konstanz, Germany in 2009. Someone also sent me a copy of this translated into English. I have worked with this Translation and poted in on my Blog:
    http://clarkx-de.blogspot.de/2012/09/changing-understanding-and-expression.html

    Please check it out and verify that you are happy with this Translation and that it is an accurate represenation of your testimony. The Audio files from Konstanz can be found here:
    http://www.befreiungshilfe.de/audio.html

    Love & Blessings,
    Mark

    • Paddy

      Dear Mark
      Thank you for Your interest
      Good job for the translation (a lot of work!)
      Be Overblessed

  5. mae

    Bonjour,
    Vos billets, vidéos sont des bénédictions pour moi.
    C’est pas souvent que je « comprends » tout aux prédications, ça doit faire plus spirituel d’employer des termes parfois incompréhensibles :):) mais vous êtes simple.
    Je voudrais venir vous voir à Nancy avec mon mari mais nous sommes du Pas de Calais.
    Est-ce que ce sera des journées ou soirées de guérison? des prédications? Avez-vous déjà le programme? Et est-ce que vous mettrez en ligne les horaires, lieux?
    Excusez-moi pour le roman:)
    Que Dieu vous bénisse, vous fortifie ainsi que votre famille.
    Mae

    • Paddy

      C’est fait, C’est en ligne à la page « agenda »

  6. Stéphanie

    J’aimerais énormément assister à une conférence de Patrick. En espérant que Dieu vous dirige vers ma région qui le maine et loire. Que Dieu vous bénisse (enfin c’est déjà fait je crois lol) pour tout ce que vous faites! Vous m’aidez énormément dans la compréhension de la chrétienneté. Merci…

  7. le vecus de paddy dans l´occultisme,la sorcellerie et comment sent n´est il sorti grace a Jesus, m´interesse.en quelque mots.

  8. Salut paddy, nos 2 parcours de vie se ressemble un peu, ancie poly toxico et alcolo sdf en France, j’ai découvert Jésus en taule en 1982 depuis j’ai vécu des paquets de guérisons: Maintenant j’ai monter une petite entreprise de services divers en Suisse Romande, et j’aimerai bien te croiser? mais je n’ai pas ton N° on ton mail. Quand et ou te croiser ici en Suisse?…Merci pour les vidéos ou tu témoigne de ce que Jésus a fait pour toi,et des miracles que tu vis,est que tu vois
    Amitié dans le Seigneur Jésus qui change nos
    vie. Mathieu

    • Paddy

      Hello, sur ma page agenda ou sur le site de vision transformation tu peux voir les dates où je suis à Yverdon
      ça serait cool qu’on s’y croise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

patrickfontaine.org download