Helikia, une année se termine

helikia 2012-13 blog*

Cette formation qui a débutée dans la région de Poitiers existe depuis 1997 et a connu plusieurs changements. On y a vu passer beaucoup de personnes, on a changé de locaux, affiné la vision. On l’a donc mise dans nos valises, lors de notre déménagement, pour continuer dans la Drôme, ce n’est donc pas une nouvelle école de formation qui a ouvert ici en septembre 2011, c’était juste la continuité. Les locaux des Chênes de Mamré se prêtent bien à ce genre de manifestations. Le cadre y est super.

Pour cette seconde session « drômoise » démarrée en septembre 2012, de nouvelles personnes nous ont rejoint et des anciens ont « rempilé » pour une nouvelle année. Nous sommes une cinquantaine. Il y a quelques personnes des environs de Valence mais ce sont essentiellement des gens qui viennent d’ailleurs (Grenoble, Annecy, Suisse, Lyon, St Etienne, Nevers, Marseille, etc…). On apprend à se connaitre et on s’apprécie de plus en plus et il est parfois difficile de se séparer le dimanche, on compte les semaines jusqu’au prochain.

Voici une autre photo de groupe.
Il manque Will sur les photos, normal il est de l’autre coté de l’objectif, un grand merci à lui.
helikia 2012-13 blog**

Merci aux Hélikiens de laisser un petit commentaire sur ce qu’ils vivent à Helikia, c’est toujours édifiant.

4 Responses to Helikia, une année se termine

  1. Gwladys

    Une bien belle brochette cette promo 2013 !!

    Merci à chacun pour le partage et toutes les avancées dans la conquête !!
    Oui, oui, vous y êtes pour qqch !
    Que ça continue !

    Biz à chacun

  2. ju and ju

    aie aie aie c’a fait mal mais c’est tout en douceur et puis après ça fait du bien,on a la tête qui dégonfle,et christ qui prend de l’ampleur !!

    Super ambiance,nombreux échanges avec divers personnes de tout horizon,très joli cadre entoure de verdure.

    Allez bandes de petits veinards,bonne sessions 2013-2014 !

  3. bodelet

    Ah, comme il est bon de se revoir ! Des hommes, des femmes qui ne se connaissaient pas et puis le fait d’avoir la même soif, le même désir de notre coeur « connaître Christ comme on doit le connaître » crée en nous une agréable substance que l’on peut appeller l’amour fraternel.
    Dans l’enseignement, il n’y a pas de sujet tabou, pas de doctrine, tout peut être abordé,chacun a le droit de donner son avis et c’est vrai quand Dieu est là il est facile d’ouvrit son coeur à l’un, à l’autre c’est chouette de faire connaissance de personnes que Dieu aime.
    Avec ce type de partage édifiant on ne perd pas son temps.

  4. davy

    une année très riche en Christ ou le mot AMOUR a prit une valeur que je n avais jamais compris et qui la a explosé alors chères helikien helikienne laisser moi vous dire que je vous AIME et a très bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>