Enfin disponible!

C’est avec une grande joie que je vous annonce mon dernier né.

Il s’appelle « S’approprier l’Esprit de la promesse », il est né le 21 novembre, il pèse 224 pages.

Il a été conçu le 4 mars 1995, après plus de 13 ans de gestation (complément de révélations, méditations et expériences) il voit enfin le jour.

Pour plus d’information  Cliquez ici >


Conjointement à sa sortie, nous ressortons « Impact de Sang » qui était épuisé depuis plusieurs mois.

Un livre que je ne peux que conseiller (je connais bien l’auteur, je passe pas mal de temps avec lui!).

Ce livre est comme un manuel de théologie. Il fait la revue des « fondamentaux ».

Il est très utile pour ceux qui ont besoin de revenir aux fondements et d’approfondir leur compréhension de ce qu’ils croient.

Ces deux ouvrages sont en vente sur le site   Prod Impact >

Stay Tuned pour de nouvelles aventures!!

5 Responses to Enfin disponible!

  1. Cocor

    Pour « Impact de Sang » je ne peux que confirmer!
    ne vous dites pas « ouai le sang je connais sa signification ». Vous allez vite vous rendre compte en le lisant qu’en fait c’est rarement le cas! Et pourtant cette révelation sur le sang de Jésus est VITALE! (d’ailleurs faudra que je le relise ;-))
    Pour le dernier, je n’ai qu’une hate, c’est de l’avoir entre les mains:-)

    @Cocor :

    ça vient, ça vient ne te consumme pas, quelques jours de patience. Paddy

  2. Sylvie

    Cà y est je l ai entre les mains :l Esprit de la promesse.
    Maintenant je veux L expérimenter pleinement dans ma vie.
    Merci Seigneur pour ceux et celles dont Tu te sers pour nourrir Ton peuple affamé en ces temps de disette car je crois que Tu inspires encore par Ton Esprit .Merci pour ces livres qui ne font que confirmer Ta PAROLE ETERNELLE.

  3. Seb

    Bonjour ! J’ai lu le livre « S’approprier l’Esprit de la promesse » et je voudrais savoir quelle source a été utilisée pour donner le sens du mot « né (de Dieu) » dans l’épître de Jean. En effet, il est écrit dans ton livre qu’on peut traduire ce mot par « excité » dans le sens d’ « animé » par Dieu. Mais j’ai consulté la Bible on line en version anglaise ( je n’ai plus la version française depuis que j’ai du changer mon ordinateur ) et je n’ai pas trouvé cette traduction.Merci de ta réponse!

  4. Seb

    Pardon ! C’est moi qui avait mal lu ma bible on line ! Le mot « excite » dans la version anglaise apparaît bien !

    @Seb :

    No problemo! Paddy

  5. Seb

    Je possède le livre « S’approprier l’Esprit de la promesse » et j’y ai lu que dans le prochain ( Impact de feu), il serait question de l’aspect doctrinal en ce qui concerne l’Esprit-Saint. Pourrais-tu déjà nous dire s’il répondra à des questions comme : « Peut-on adorer le Saint-Esprit ? ». Certains vont même jusqu’à dire que nous ne devrions pas lui adresser de prière ( pas même viens Saint-Esprit ). Merci de ta réponse !

    @Seb :

    Non, dans « Impact de Feu » il sera essentiellement question d’un commentaire (vu sous l’angle d’une révélation) de ce qui s’est passé lors de la Pentecôte et dans le livre des Actes. Pour ta question, je répondrai »comme un Rabbin » par d’autres questions: Le Saint-Esprit est-il Dieu? D’après 2Cor.13:13 nous devons avoir une communion avec le Saint-Esprit, peut-on avoir une communion sans communication? Que veut dire prier? A t’on des exemples bibliques de prière public au Saint-Esprit? A toi de tirer tes propres conclusions ;-) Paddy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

patrickfontaine.org download