Hé les jeunes! Et si on se rencontrait pour parler réforme?

Atteindre le but ensemble …

Lors de la Pentecôte, la foule se demandait ce qui se passait et Pierre se leva et leur expliqua que c’était l’accomplissement de la prophétie de Joël:

« Après cela, je répandrai mon Esprit sur toute chair ; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos anciens auront des songes, Et vos jeunes gens des visions. Même sur les serviteurs et sur les servantes, en ces jours-là, je répandrai mon Esprit (Joël.2:28-29) ».

Pierre déclare que nous sommes dans ces jours où Dieu répand son esprit sur toute chair, sans distinction d’âge ni de sexe.

A quoi serviraient des visions si on ne les partage pas? A quoi serviraient des rêves si on ne les accomplit pas? Donnons-nous les moyens!

A cet effet nous organisons une rencontre. Nous voulons juste ouvrir un espace de partage rêves-visions. Nous sommes très intéressés d’entendre les visions de la jeunesse de la région et de partager les nôtres. Une rencontre dans le vrai sens du terme, où le but est de se rencontrer, se connaître.

Cela n’est pas une conférence, le but n’est pas de vivre des temps forts mais de rester dans la simplicité de l’échange, de partager, saisir, comprendre ce que le Seigneur est en train de faire dans notre région. Ce sont des rencontres préliminaires qui conduiront à plus si affinités.

La rencontre est pour les jeunes (16-30) et leur encadrement. Cela se passera la journée du samedi 5 mars, aux Chênes de Mamré, de 10h00 (accueil à partir de 9h30)  jusqu’au soir.

Faites de la place dans vos agendas, réservez cette date.

Stay tuned

Très prochainement les détails sur les modalités d’inscription.

7 Responses to Hé les jeunes! Et si on se rencontrait pour parler réforme?

  1. Gil

    Ok, date notée. Je vais en parler autour de moi et je pense que quelques uns des jeunes qui s’assemblent avec nous viendront avec grand plaisir.

    A bientôt,

    Gil

  2. Oups trop jeune en Christ et trop vieux en âge… Ce qui ne m’empêcheras pas de prier pour que la jeunesse sois touché par … Jésus.

    @krisskool :

    Merci

  3. Anne

    Bonjour,
    Mon message n’a rien à voir avec le texte ci dessus, je voulais juste vous envoyer un petit mot car j’ai commandé le CD du témoignage de Patrick fontaine la semaine dernière pour le donner à un ami et je voulais vous dire que dans le colis vous aviez mis une petite carte avec un mot pour me souhaiter une bonne année. Cette petite carte m’a fait plaisir. Je voulais vous dire merci. J’envoie toujours des dizaines de carte à mes amis et très très peu m’en renvoi en retour. Je ne le fais pas pour ça bien sur… mais du coup quelle joie de recevoir la votre…! C’est un geste qui me touche. (même s’il peut paraître banal pour certains…)
    Merci,
    Anne

    @Anne :

    C’est « The Lydia’s Touch »,  la petite touche de ma femme, ça fait plaisir de faire plaisir ;-) Paddy

  4. Dédé

    Bonjour!

    Je suis une habituée de votre blog, que je suis régulièrement, car je partage tout à fait ce que vous dîtes sur Babylone et sur la manière dont la réforme doit se dérouler.

    Je voulais vous poser une question: je fais bien partie de la tranche d’âge, et j’aimerais partager avec vous et d’autres jeunes mes rêves de réforme, mais est-ce que votre message s’adresse uniquement aux jeunes de votre région? Car j’habite loin de chez vous (mais en France quand même lol)…

    Je suis prête à faire le déplacement et à essayer de réserver cette date si votre message peut d’adresser à des jeunes qui ne sont pas de la région, et si le Seigneur me donne le feu vert…

    Merci beaucoup, et que Dieu vous bénisse dans votre oeuvre.

    @Dédé :

    Le message qui m’a été confié est pour tous, sans distinction d’age, ni de région, ni de pays. L’évènement lui, est spécialement pour les jeunes de la région, en vue d’une interaction et d’une application régionale. Néanmoins, quiconque s’inscrit dans la tranche d’age peut venir, mais il lui faudra être autonome pour venir sur les lieux et pour la nuit. L’évènement couvre la journée du samedi jusqu’au soir et après chacun rentre chez lui, il n’y aura pas d’hébergement sur place.Les modalités d’inscription suivront dans un prochain billet.

  5. Claire

    Chouette !
    J’ai transmis l’info à mes connaissances de la région !

    A++

  6. sbo

    Je ne pourrais pas venir… Quelle déception !!

    @sbo :

    dommage, il y aura surement d’autres occas ;-) Paddy

  7. Yannick Heiniger

    YES!!! Content de voir que la vision continue!!!
    Si j’avais su plus tôt, je me serai libéré… mais pour la suite, je suis à 100% avec toi l’ami.
    Blessings
    Yannick
    ps : fais-moi signe la prochaine fois que tu es par chez nous… ça ferait plaisir de te revoir.

    @Yannick Heiniger :

    Hello, tu sais ce n’est plus une question de vision, c’est ma vie!!! Moi aussi ça me ferait plaisir de te revoir. Vois sur le planning http://www.vision-transformation.org/ si on aurait une occas. be overblessed ;-) Paddy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

patrickfontaine.org download