Canada II le Retour


D’abord tout c’est super bien passé, pas le temps de s’ennuyer.
Côté réunion, nous avons été à Montreal à l’ABNM et à Granby. Nous avons été spectateurs de la grâce de Dieu, super atmosphère, des décisions pour Jésus (dont Tommy, un punk, qui a été le premier à se lever à l’appel), des guérisons notables et instantanées. Pour moi, aller au Canada, c’est toujours une occasion de faire des retrouvailles sympathiques.

Côté fun, on s’est éclaté un max; rigolades et délires assurés. Jules, notre chauffeur dévoué, nous a emmené dans le vieux Montréal, dans toutes les boutiques que l’on voulait (même une boutique de Harley!). On a mangé des gros steaks « la Cage aux Sports » et les « Têtes à Claques » nous ont accompagné pendant tout notre séjour, même à notre retour!
Côté décalage horaire, quelques effets secondaires qui ont valu à François un nouveau surnom que je ne dévoilerai pas.
Merci pour vos prières.

Quelques photos:









Stay tuned pour de nouvelles aventures__

9 Responses to Canada II le Retour

  1. Youpie, je suis le 1er faire un commentaire !
    Donc voici mon nouveau surnom, mon surnom est le terroriste du…..
    Aïe, ma femme n’est pas d’accord pour que je dise tout !
    Question d’honneur, sorry !

  2. Patrick

    Je tiens juste rectifier une petite erreur, le surnom de François n’est pas « le terroriste du … » mais  » le kamikaze du … » image bcp plus parlante vu les risques et les dégats. Cependant, pas égard au voeu de Myriam je ne dévoilerai pas la suite (mais c’est pas l’envie qui me manque) ;-)

  3. Le vrais surnom sera dévoilé sous forme de rébus. Le gagnant aura droit gratuitement, une authentique réplique du "surnon".
    Que le meilleur gagne !

  4. Bonjour et merci pour ce feedback.
    Je rêve ou Patrick a un cigare dans la bouche l’avant derniere photo ?? Parce que sinon faut lui dire que c’est pas comme ça que ça se fume…
    Bon, c’est bien le Canada mais quand un petit tour sur Toulon ? Je vous promet viande saignante gogo et no problemo avec le décalage horreur…

    just pour infos, c’est pas un cigare mais un couteau steack du resto ;-) Patrick

  5. Comment ? Tu fumes les couteaux steack !!! C’est toi le kamikaze ! ;-)

  6. Sylvie

    Salut les d’jeun’s!
    Super ce blog… Merci François pour l’info!
    la vue des photos, il semblerait que ce séjour au canada n’ait pas été triste… et je trouve ça génial !
    Vous voir parler et agir ensemble est un plaisir…
    A très bientôt et bon séjour Lyon ce WE.
    Bisous

  7. Frédérique

    salut,
    super le blog, plus la peine d’attendre les 2′ en fin de culte pour avoir des miettes de vos expériences. Les bienfaits de Dieu sont toujours une joie et de les partager en reste une autre alors continuer et prenait soin de vous.
    bisous

  8. juliette

    TON PASSAGE A NEVERS
    Patrick, tu es venu a Nevers hier, je me suis avancée pour te dire que j’avais eu un enfant handicapé et qu’il était parti vers le Seigneur. Pendant 18 ans j’ai attendu un miracle, il n’est jamais venu. Alors tu comprends ma déception vis a vis de la guerison.Sur les prophéties ect…
    Mon mari est un ecorché vif sur ce sujet, hier je lui es raconté le miracle de cette femme paralysée avec son tuyau d’oxigene, tout de suite il ma dit: mais il y en a qui guerrissent jamais, je lui es mis ta cassette et il est parti a la pêche,il ne la pas regardé jusqu’au bout, car a la pêche il oubli tout .
    Puis le miracle de cette petite mogolienne de 2 mois qui est redevenue normale et là il ma fait ha bon et il y a eu un arrêt, ça c’était le soir au repas et il m’a laisser parler et je lui es racconté quelques grandes lignes de ton témoignages. Et c’est tout et je te demande de prier pour lui, pour qu’il revienne à l’Eglise. Pour mes trois garçons dont un c’est converti,il était dans la drogue et l’alcool, et il a fait un an à kolding et quand il est revenu, il est retombé de plus belle, un jour ça va, et un jour il retombe dans l’alcool.
    Pour te parler de moi, hier j’ai été touché par la grace de Dieu, déjà j’ai ressenti son Amour pour moi, son pardon, sa grace, sa purification dans ma vie, dans mon corps, je lui est demander pardon pour mes doutes sur la guerison, pour ma révolte d’avoir pris mon enfant, pour avoir dit aux autres qu’il n’y avait pas besoin d’impositions des mains, parceque j’avais était voir un osteopathe pour mon dos il y a deux mois, depuis 5 ans que je souffre, et je me suis sentie bien pendant 1 mois a peu pret, je petais le feu comme on dit, et les douleurs sont revenues, 10 jours avant ta visite à Nevers.
    Alors Roger et Yvette sont venus a la maison et nous a invité et m’on dit d’aller à l’imposition des mains, je lui es répondu non , que je ne voulais pas car on voyais toujours les mèmes et qui étaient pas guéris et bien sur le cas de mon fils qui revient toujours.
    Pour te dire ce que j’ai ressenti hier à Nevers.
    C’est un torent de larmes qui es tombait et surtout aussi quand tu as dit que Dieu n’avait pas besoin de mes souffrances, c’était reparti de plus belle, je croyais que Dieu punissait, que c’était comme ça, que les gens étaient malades parceque Dieu j’avais décidait ainsi.
    Je ne crois pas maintenant, je crois que nous avons un Dieu d’amour et qu’il nous veux en bonne santé.
    Maintenant pour mon dos et mes muscles, car apparament j’aurais une fibromialgie, imflamation des muscles, pour l’instant je ne ressents aucunes douleures, je veux croire que Dieu ma guerit.Je rends grace à Jésus pour son Amour envers moi et ma famille.
    Que Dieu te bénisse dans ton mynistère.
    Patricia

  9. Sarah

    salut Patrick ont c’est rencontré a Yverdon ont est la famille qui partait vivre à jem duhnam je voulais savoir le nom du pasteur et le nom de son église ou tu as parlé à granby car nous sommes pas loin merci pour ton renseignement . Que Dieu te bénisse toi et ta famille Sarah

    @Sarah :

    Chapelle Évangélique Pentecôte, 360 Denison Est, Granby. Pasteur : Jacques Charbonneau Bon voyage Paddy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

patrickfontaine.org download