23 janvier: Soirée guérison à Paris

Saint Sumpice paris blogEGLISE SAINT SULPICE

En effet, c’est avec une grande joie et une grande expectative que samedi soir à 20h00 je serai à Paris à l’église St Sulpice, place Saint-Sulpice dans le 6ème. Ces lieux, chargés d’histoire, ont servi pour le tournage d’une fiction célèbre, le « Da Vinci Code« . Cette fois-ci il n’est pas question de fiction, mais de réalité: L’amour de Dieu manifesté en Jésus-Christ.

J’y ai été invité pour témoigner, partager ma foi et prier pour les malades. Les besoins sont grands. J’ai eu un excellent contact avec le père Jean-loup Lacroix, l’objectif est clair, que la grâce de Dieu soit rendue concrète, que les cœurs se tournent vers le Christ vivant, ni plus, ni moins. C’est donc avec une pleine assurance de Sa fidélité que je vous y donne rendez-vous car Jésus- Christ est le même, il n’a pas changé, il guérit comme il y a 2000 ans!

Viens et vois (Jean.1:46)

Goûtez et voyez combien l’Eternel est bon.(Psa.34:8)

Pour ceux qui ne pourraient pas nous rejoindre, merci de prier pour cet évènement.

fontaine-saint-sulpice

Fontaine à Saint Sulpice, tout un message! ;-)


Stay Tuned pour les témoignages.

Paddy

36 Responses to 23 janvier: Soirée guérison à Paris

  1. Sniff peut pas venir, trop loin pour nous, mais pour la prière compte sur nous.

  2. Cocor02

    I will be there! J’arriverai normalement dans les temps ;-)

  3. john colt

    Salut Patrick,

    moi aussi j’y serai…et pour servir bien sûr…
    j’attends également ce rendez-vous divin avec impatience et une grande expectative !!!
    j’y serai dans les temps convenus
    Sois rempli, fortifié et inspiré par le St Esprit durant ces jours de préparation
    Blessings
    JColt

  4. reconnaissance

    je suis désolée, question qui n’a rien à voir avec le billet mais …. ce matin, dans le car je pensais à ce passage : Jésus a porté nos maladies et question ou naïve ou bébéte mais … serait-il envisageable de penser que « Jésus ayant porté à la croix toutes nos maladies », ça signifierait aussi qu’il en ait ressenti les symptômes et les douleurs physiques ? on pourrait dire : Jésus n’a pas eu besoin de pécher pour porter nos péchés: il en a pourtant subi les conséquences . Ici la douleur n’est pas la maladie : c’est une conséquence. Donc ?? please !

    @reconnaissance :

    Jésus n’a pas pu porter physiquement nos maladies parce que sinon comment autait-il pu porter les maladies spécifiquement féminine. Jésus a porté le fondement spirituel de la maladie. Ce thème est plus détaillé dans le livre ou le DVD « Impact de Guérison ». Paddy

  5. Neige

    :-) En pensées et en prières pour toi Paddy et pour toutes les personnes qui seront samedi soir à l’église de Saint Sulpice à Paris.
    Comme tu le dis là ce ne sera pas de la fiction mais du réel.
    Jésus guérit en 2010 alléluia :-)
    Que les écluses des Cieux s’ouvrent et inondent ces lieux et que chaque personne soit percutée par Christ.
    Wahou allélujiaaaaa ! ;-)
    Miriam

  6. reconnaissance

    @reconnaissance : c’est vrai : j’avais aussi pensé aux maladies féminines. (en plus, je suis au début du livre ‘impact de guérison »). En même temps, à la Croix, il y a eu cette somme de souffrance : âme, esprit et corps. Je sais que chaque seconde de douleur était nécessaire . Pourquoi tant de douleur physique à ce moment là ?Je le conçois au niveau de l’âme et de l’esprit, mais si les souffrances pour les maladies devaient être portées spirituellement, pourquoi ces heures de douleur ? Ce n’est pas pour couper les cheveux en 4, c’est vraiment une question… même si il n’y a pas de véritable réponse. Bonne journée !

    @reconnaissance :

    il a enduré la croix comme un vrai homme, c’était réel et non virtuel. Il avait la souffrance physique (cf le psaume 22) et aussi la souffrance de la séparation d’avec le Père. Paddy

  7. abbé Mathias

    Patrick,
    Je serai très heureux de te rencontrer samedi après avoir montré ton témoignage à des centaines de jeunes. Je connais une jeune qui a une maladie grave orpheline. Elle ne pourra sans doute pas être là samedi soir.
    Grâce à Marie-Christine, je te verrai sans doute avant la veillée. Pourra-t-on prier pour elle à une heure précise en la prévenant ?
    Grâce à Laurent Gay, on a monté un groupe de louange dans ma paroisse. Je te présenterai normalement deux jeunes qui sont motivés pour ce groupe.
    A samedi, je prie pour toi et ta mission.

  8. noadya

    J’y serai et dans l’expectative de la manifestion de la puissance de Dieu et comme vous l’avez un jour partagé dans l’église d’Oron-la-ville l’amour de Dieu est une puissance qui guérit. Yes le message que vous nous partagerez sera édifiant.,je rends grâce à Dieu d’avoir pu écouter certains de vos enseignements qui ont bouleversés ma vie c’était pas de l’ovomaltine mais de la vrai dynamite :-) .
    blessings
    une Jesus’s freak

  9. dudu et marcus

    c de l humour de Dieu 1 ptit clin d oeil c 1 Patrick Fontaine qui va prêcher là ou il y a 1 fontaine avec 1 superbe lion ça fait penser au lion de Juda. En tous cas Patrick message reçu pour la prière . C sera fait , on t accompagnera en pensées. Bénédictions pour toi et les tiens et biz en Jésus.
    Marc et Jocelyne Angoulême

  10. julie

    Bonjour,

    Voila je m’appelle julie je suis atteinte d’une maladie rare et orpheline et je serai la samedi soir, mais avant je voudrai savoir comment cela va se dérouler.
    je vous remercie

    @julie :

    il n’y a pas de réunion type mais une chose est sûre, après avoir entendu un message sur l’amour et la puissance de Dieu, il y aura un temps de prière pour les malades. Paddy

  11. françoise

    j’étais samedi à Paris, doux et puissant sont les deux mots qui conviennent. Je t’ai salué vers la fin ,mais au milieu du monde, et de toutes façons nous serons conduits à nous re-rencontrer ; j’ia besoin que tu m’enseignes .
    Aujourd’hui appris maladie grave d’une collègue, Sandrine, comment oser l’aborder.

    MERCI DE TOUT

  12. dufrenot

    c’était »top »
    j’ai amené mes trois enfants de 12ans 4 ans et 19 ans
    ça fait du bien
    dommage que je n’ai pas pu parler5 min avec patrick fontaine mais ma petite fille commençait à pleurer à la fin;
    i hope that it will be possible to have a short meeting with patrick fontaine an other time

  13. clement

    Salut paddy à quand une video de témoignages de gros miracles de guérisons que Dieu opère a travers toi, juste manière de donner un coup a l’incrédulité, de briser certains schéma.
    avec beaucoup d’affection. Clément

    @clement :

    Pas si facile, il faudrait constamment un caméraman qui filme, à chaque réunion, il faudrait aussi l’autorisation des personnes filmées. De toute façon les incrédules diraient encore que c’est truqué! ;-) Paddy

  14. @clement :

    Coucou en Christ
    Alors là dessus si je peut me permettre, avant je serais tombé sur se site avec une vidéo témoignage ça n’aurais pas fait tombé mon incrédulité.Il me fallait cet électrochoc en direct.
    Par contre cet incrédulité est tombée autour de moi grâce à Dieu car ils ont vu ce que j’étais et ce que je suis devenu, je leur ai donné envie, merci Seigneur et ça sa vaut toute les vidéo du monde.

  15. aurore kz

    Quelle soirée!!! Je suis venue accompagnée de mon frère et de ma maman pour nous c’était une grande première,c’était tout simplement génial et çà fait un bien fou, surtout qu’on a eu le plaisir d’avoir un instant de discussion avec Patrick.
    Nous attendons déjà la prochaine occasion pour venir vous voir à nouveau.
    Un grand merci et bravo pour ce que vous faites.

  16. salut vous irez à cette réunion pour prier pour les malades je dis amen le Christ l’a fait mais il faut dire la vérité c’est une église catholique (j’ai rien contre les cathos) dites leurs simplement la vérité que Jésus est mort pour leur péché car ce qui souille l homme ce n est pas la maladie mais ce qui sort du cœur notamment le péché et dites aux catholique qu’il n y a que Jésus qui est le seul médiateur entre christ et les hommes je reconnait la grâce de Dieu dans votre vie Patrick beaucoup de vos vidéos m ont fortifié je te prie, ainé dans la foi, de dire la vérité aux catholique la guérison d une infirmité n’assure pas le salut c est Jésus qui est le consommateur de notre foi.

    @manf :

    Voici 2 versets qui sont moteurs dans mes déplacements
    2 Corinthiens 2:14 Grâces soient rendues à Dieu, qui nous fait toujours triompher en Christ, et qui répand par nous en tout lieu l’odeur de sa connaissance !
    Actes 17:30 Dieu, sans tenir compte des temps d’ignorance, annonce maintenant à tous les hommes, en tous lieux, qu’ils aient à se repentir
    « En tout lieu » et « à tous les hommes » Je ne fais aucune distinction, catholique ou pas, tous nous avons besoin de le connaître et tous nous avons besoin de nous repentir. J’essaie de me rendre disponible pour que Dieu répande l’odeur de sa connaissance et que, suite à cette connaissance, la repentance soit d’actualité. ;-) Paddy

  17. Coucou en Christ
    Grande question que celle de la religion hein. Et pardon Seigneur au début je jugeait les gens par leur religion, mais le Seigneur m’as montré que dans chaque religion il y avait des personnes digne de lui. Je suis catho de naissance, j’ai été guéri dans un temple, dans une veillée conduite par des protestants et j’aime me retrouver dans un culte évangélique. Mais tout cela ne serait rien sans Lui.
    Et moi j’ai un rêve, qu’un jour l’église catho de ma naissance , si grande et si vide puisse être rempli à nouveau de chrétiens de toute religion confondue uni en Christ.
    Soyez béni je vous aime.

  18. Neige

    Hello :-)
    Des églises j’en ai eu ma dose dès mon jeune âge : protestant, catholique, pentecôtiste, baptiste, évangélique, j’en passe et j’en oublie…
    Mon rêve est que l’église n’est plus aucun bâtiment, mais que les disciples de Christ soient partout dans les rues, les bars, les disco, les boîtes de nuit, les hôtels de luxes, les écoles, les salles de sport, les villes et que l’on soit contagieux juste par le rayonnement de Christ qui vit en nous.
    Je sais humainement mon rêve est fou et impossible. Mais le Seigneur confond la sagesse du monde en prenant des choses folles ou des personnes pour servir a Sa Gloire et Son Royaume.
    C’est mon rêve et il brûle au fond de moi.

    Miriam

  19. joey

    slt Patrick
    nous nous sommes rencontré a la fin de cette réunion,tu as prié en posant ta main sur moi,je suis sortit de l église,mieux que jamais..mais depuis que je suis retourné dans ma province le mal se dechaine de plus belle.j aurais besoin d en savoir plus.
    je suis de ton avis…je pense que nous nous reverrons.merci pour ma mère et ma sœur.a bientot.joey

  20. écoute mec je sais très bien que tu regardera pas ce commentaire car je suis pas un type intéressant et oui moi aussi j’ais vu ton témoignage c vraiment cool pour toi mais je vais vous passer un message a vous les homme d’églises il y a des personne comme moi comme mes frères de la rue que vous pouvez pas sauvé dans ce cas la je te mets au défi de faire comme le mec qui t’a annoncé Dieu on échange les rôles c toi qui a 40 ans c moi qui a 20 ans donc sa sera toi le vieux et moi le jeune attention je ne remettrai jamais en doute ce qui t’es arrive mais je pense que ça ne peut pas arrivée a n importe qui donc si tu veut te mettre en contact avec moi je te laisse mon adresse en plus c un département que tu connais bien c les Ardennes je serai ravi de débattre avec toi et la vous vous rentrait compte vous les homme d’églises que vous ne pouvez pas sauvé n’importe qui en espérant te rencontrer quoique je penses pas que tu le fera, je penses pas que tu rentrera mon msn tu sait j’ai déjà envoyé des commentaires a des gens sur certain sujet puis bon ça fait les beaux derrière les écran mais o final il s’en battent les couille des gens après tu fais ce que tu veut moi perso j’aimerai bien discuter avec toi sur votre Dieu sur ce bye

    @greg :

    Tu vois mec, non seulement j’ai lu ton commentaire mais j’y répond. pour commencer je veux mettre les choses bien claires tout de suite, je ne suis pas un homme d’église ni un fonctionnaire ecclésiastique, ce n’est pas parce que je crois en Dieu et le sers que tu peux m’assimiler a ces catégories ;-) voilà ces choses étant dites, je relève le défi, mon seul problème, c’est qu’il y a des dizaines de gars comme toi qui voudraient correspondent avec moi par msn, par téléphone, le problème c’est le temps, moi je suis un gars de terrain et je passe pas trop de temps derrière mon écran et msn c’est pas ma tasse « d’athée », peut-être trop vieux pour ça. En tout cas je préfère voir les personne en face. Donc le seul moyen, quand je sais que je passe par les Ardennes je te recontacte ou tu regarde dans mon agenda, quand tu vois un lieu ou tu pourrais te rendre, je suis ok qu’on se voit, qu’on discute tout les deux et je verrai si tu peux vraiment prendre mon vieux rôle de plus de 20 ans, je verrai si tu oses essayer. Moi perso, je me rappelle d’où je viens et je ne m’en bats pas des « made in la rue », je sais aussi qu’il n’y a rien d’impossible, il n’y a pas un cas assez compliqué pour être l’exception. Maintenant une autre petite mise au point, je ne me fais aucune illusion, je ne peux sauver personne mais je connais celui qui peut sauver n’importe qui. En passant j’aime bien ta provoc, ça ne me rend pas frileux, au contraire!  Maintenant quand on se rencontrera, je ne sais pas lequel de nous deux sera le plus provoqué mais ça sera top. @+ Paddy

  21. je suis très heureux que tu mes répondu et je vient souvent a Eglise de Olivier j’ai vu que tu allais bientot sur paris et je viendrai discuter avec toi si je peut je serai ravi que tu me parle de ton témoignage tkt j’ai recu le message pour msn et c’est vrai que moi aussi je préfererais te voir en vrai et peut etre un jour si tu vient a l’eglises de Givet on ira boire o terrain des corbeaux comme ca tu me racontera ton temoignage et puis je te dirai pourkoi je pense que dieu aime pas tout le monde car moi je suis pas o top avec les eglises car je voit des gens qui rigole mais moi j’ai pas envie de rire ‘jaurai plutot envie de pleurer et comme je suis pas une pétale je ne pleure jamais devant les gens. enfin je veux juste voir si ton Dieu peut agir sur moi car je suis très curieux de nature en tout cas tu a l’air cool,  bon au tout premier message je me suis un peu montre provocateur c’était juste pour voir si tu aller me repondre puis fallait bien que je t interpelle avec mon messages si tu veut aujourdhui il faut se montre con pour qu’on nous répondent et puis on ma beaucoup parler de toi que tu guérissait les gent ben moi aussi je voudrai trouver la paix mais j’y arrive pas alors si je peut te rencontré et que tu peut me jetait un sort ou je sai pas comment vous faite ben je serait content mdr en tout cas merci de m’avoir repondu je vient de découvrir que pas tout les prétre ou je sait pas ton je sait pas ce que tu fait koi dsl si je me trompe sen-foute des autres personne qui ne sont pas sincère. merci et a très bientot desolé pour les fautes car je fini ma bouteille de blanc a bientôt jespere bye

    @GREG :

    je suis pressé de te rencontrer, car il y a vraiment une solution pour toi, tu as soif de paix et Dieu a soif de te donner la sienne, c’est juste une histoire de connection, en attendant tiens le coup Paddy

  22. merci a toi c’est la présence de gents comme toi qui rendent le monde intéressant qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse glorieuse sera notre discussion encore merci a tres bientot greg

    @greg :

    yeah!! a bientôt Paddy

  23. Neige

    POUR GREG

    Salut GREG,

    Bravo tu as le cran d’écrire ce que plusieurs de mes potes made in la rue pensent mais n’osent pas écrire.

    Nikel pour la provoc, faut bien se faire remarquer mdr !

    Je te trouve courageux d’aller dans une église. Moi j’ai quitté ce terrain miné…

    Purée ton message m’interpelle et je me réjouis de votre rencontre entre toi avec Patrick.

    Je suis une nana, mais ce n’est PAS de la « drague » que je te fais.

    Juste que tes 2 messages ont touché mes tripes et merci pour le mec que tu es.

    La religion ne peut aider personne, au contraire les foutre encore plus dans le pétrin… Par contre Celui que Paddy a rencontré et que je connais (un peu) aussi LUI peut faire des choses merveilleuses avec des gens comme nous…

    Je suis entraîn de découvrir qu’il y a une vie et pas qu’une survie sur cette fichue planète…

    Une nana qui découvre la vie, la vrai, la seule qui vaut la peine d’être véçu avec Celui qui est la Vie.

    Bye.

  24. ben je te remercie sincèrement toi aussi tu a l’air d’être sympa de prendre part a ma peine le seul message que je voulais laisser c’était pour nos frères pour tous les orphelin de la rue qui meurt chaque année en France de froid dans les rue je me demande si dieu existe.si il existe qui prennent part a cet misère j’ai 21 ans mais tu sait quoi franchement quand je voit des gent qui meurent dans la rue comme des merde ca me donne envie de disparaître et je me sans incompris la douleur frappe mais ne fait plus rien passer un stade les banc publics sont devenue mon univers ne toisons pas tous ces miséreux de la rue qui au contraire demande juste un regard juste une pensée d’amour un clochard est mort de froid un sdf c’est ainsi que l’ont dit maintenant tu voit le pire c’est qu’il y a des jeunes maintenant comme nous parce que les parent nous ont laissé ou yen a qui ont pas eu de parent qui sont morts .on est des orphelin de la rue finalement on s’habitue ont aimerait que le regard des gents changé .pour ma part suit bien placée pour raconter cet vie démerde car le lai vécut et je la vie encore moi je pense que seul la mort peut nous libère et je suis heureux pour toi que tu est réussie a trouver la paix dans ce monde ou souvent le silence et l’indifférence reine et ca me suis cet peur au ventre de tomber un jour dans l’oublie en s’éloignant de l’essentiel . alors aujourd’hui que nos crie d’espoir soit entendu et qu’un jour il trouve le temps de faire leur chemin merci a toi pour ton message et j’espère que tu sera aussi trouver la paix mille merci pour ton message bye
    pour neige

  25. Neige

    Salut Greg,

    En te lisant je ne peux dire que c’est vrai… Que les gens sont égoïstes et facile à juger. Je sais ce que tu ressens, pour l’avoir véçu. Je sais aussi ce que c’est que de penser que la mort est la seule solution à notre vie pourrie et sans espérance. Pendant des années j’ai pensé que j’étais une erreur d’être née dans ce fichu monde. Je passais mon temps dans la rue, les bars, les disco… Plein de mes potes m’ont vu désespérer au point de ne plus rien attendre de la vie. J’étais blessée a vif. Je végétais comme un légume…attendant la mort…et je me mettais dans des situations à risque donc j’aurai pu y passer.

    Ton cri résonne en moi… Oui Greg je pige ce que tu dis.

    Maintenant j’ai découvert que cette vie a un sens grâce a CELUI qui a touché Patrick et qui m’a aussi touché.

    C’est pas du blabla, ni du baratin, c’est vrai Greg. Oui c’est possible de s’en sortir. Ca en vaut la chandelle. Je ne suis pas religieuse pour deux sous. Je suis percutée par CELUI qui peut transformer une vie à l’intérieur de nous. C’est possible pour toi aussi et tu ne seras pas l’exception avec qui ce serait impossible.

    En attendant que tu vois Patrick, je n’ai qu’une envie de te dire surtout tient le coup, ne touche pas à ta vie, tu es précieux, ta vie a de la valeur. Courage et surtout pense que tu es un gars qui en vaut le coup. N’abandonne pas.

    Neige

  26. merci pour ton message tu a vraiment des mots touchant ca vaut vraiment le coup de l’écoute merci a toi j’ espère un jour qu’on se rencontrera aussi, pourquoi pas le jour ou je rencontrerait Patrick. Bon sur ceux la a bientôt j’espère et merci pour ton message ou je peut voir que de la sincérité. Pour Neige

  27. Neige

    Salut Greg,

    Oui sincère je le suis et super que tu l’aies percu dans mes messages.

    Reviens quand tu veux sur ce Blog et n’oublie pas que tu as de la valeur.

    J’aimerais être franche jusqu’au bout avec toi : quand je disais « nous » je parlais des « made in la rue » mais pas de l’âge. Il n’y a pas d’âge pour être à la rue…(hélas).

    Je tiens à te dire mon âge : j’ai 40 ans.

    Ca n’enlève rien à ce qui est dans mes tripes et la compassion que je peux avoir pour ceux et celles qui souffrent… Je sais ce que c’est que de souffrir dans son âme etc…

    Merci pour qui tu es.

    Neige

    <p>@<a href="#c844">Neige</a> : </p> dites moi si vous voulez que je vous transmette vos adresse persos car les messages privés n’entrent pas trop dans la vocation de ce blog, on peut inter-réagir face a certains commentaires mais pas plus. ;-) paddy

  28. Neige

    Hello Paddy :-)
    Entièrement d’accord avec toi : un Blog n’est pas pour des messages privés.
    J’ai tout dit, pas nécessaire d’échanger nos adresses perso.

    POUR GREG :

    Quand je te disais GREG de revenir ici quand tu le voudras, je n’ai pas précisé ma pensée et ce qui est important que je fasse : reviens pour lire ce qu’il y a d’écrit sur ce Blog et tu verras que ce n’est pas du tout religieux + regarde les vidéos, tu ne perdras pas ton temps + plonges-toi dans la révélation de CELUI qui veut te donner la Paix et IL peut le faire là où tu te trouves maintenant…sans avoir besoin d’attendre de voir Patrick.

    Sur ce Bye.

  29. bonjour a vous paddy j aimerait vous poser une question pourquoi est ce que certaines églises ne croient pas que jésus guérit encore aujourd’hui merci d’avance

    @ANDRE :

    plusieurs raisons possibles, parmi elles: – leur tradition ne leur permet pas – leur dénomination ne leur permet pas – leur responsables ne leur permet pas – leur foi ou conviction ne leur permettent pas – A cause de l’ignorance des promesses – parce que ce thème n’est jamais abordé – parce que ce thème fait peur – parce que c’est moins risqué de ne pas en parler – parce que l’on sort de la simple croyance, là il faut des fruits visibles et tangibles En tout cas même si certaines assemblées ne croient pas, la promesse est quand même valable pour leurs membres car Jésus lui y croit et veut guérir.

  30. salut me revoilà après un grand temps de méditation j’ai enfin comprit des chose et merci a toi. j’ai comprit et j’ai ouvert mon Coeur a Dieu j’aimerai savoir que pense tu de la pauvreté car mon premier message j’étais en colère car je me disait mais où sont ceux qui représentent Dieu et j’ai comprit que tu étais un homme de cœur car Olivier m’a parler de toi mais j’aimerai savoir si dans votre ministère vous représenter les pauvres car je sait qui ya beaucoup de gents qui se disent représente dieu mais ferme les yeux sur ce sujet qui est tabou peut tu comprendre pourquoi jetait en colère. moi perso j’ai une maison je dors je mange mais d’autre ne l’ont pas et je sait de quoi je parle pour lavoir vécu a l’age de 15 ans et c’est mon combat peut tu me dire oui j’ai compassion pour ces gents car l’image que j’ai des églises c’est se faire de l’argent pour son propre bonheur et l’idolâtrie du moi c’est tout ce que j’ai de l’image des églises et de leur représentant merci d avance pour ta réponse ps souvient toi d’aimer.

    @GREG :

    oui j’ai un fardeau pour les pauvres, je ne ferme pas les yeux et en même temps, je me sens tellement impuissant vu l’ampleur des besoins. Maintenant, même si tu as eu des mauvais exemple, ne mets pas tout le monde dans le même sac. Moi perso j’aime pas les généralités, ni dans un sens ni dans l’autre, ni à l’encontre des pauvres ni à l’encontre des églises ou leur représentant. je comprends ta colère, j’y étais aussi, maintenant j’ai compris que la colère n’accomplit rien et nous « bouffe ».

  31. en tout cas merci a toi car avant je passais mon temps a foutre le bordel dans l’église de givet mais jai comprit que se servait a rien et que je pouvait aussi bien m exprime et leur dire qui faut ce battre contre cet saloperie de misére car j’ai comprit qui ne faut pas attendre d’être parfait pour commencer quelque chose de bien en tout cas encore heureux qui ya des pasteur comme toi dieu te garde a très bientôt bye

  32. une passante

    ca me touche tous ces comms . oui la rue la vie de la rue c’est dur…… je prie pour quelque uns parfois car ai beaucoup d’infos à leur sujet histoire de vie terrible etc… un jour j’ai eu la pensée de la parabole sur Jésus qui invite des gens à une fête et les invités ils viennent pas sont trop occupés…. alors il invite tous les gens qu’il trouve dehors. AMEN . on verra la suite mais le coeur de Dieu il est pas insensible ça c’est sûr !

  33. dufrenot

    bonjour Mr Patrick
    j’ai beaucoup écouté vos interventions sur internet et c’est passionnant car cela me donne envie de changer ma façon de vivre .Alors j’ai commencé à lire la bible avec mon cousin .
    je prie Jesus en lui demandant de me dire comment je peux le mettre au centre de ma vie parce que dans ma vie aujourdh’ui,je suis ni heureuse,ni malheureuse mais je sais qu’en lisant l’évangile de saint jean,je me dit qu’il y a de la mauvaise graine en moi.
    Quelle est le démarche pour ouvrir vraiment son coeur à jésus.je sais que toutes mes prières achetées et récitées ne suffissent pas puisque j’ai encore un coeur de Pierre.
    Si vous le pouvez conseillez moi

    • Paddy

      La réponse est dans ces paroles de Christ  » demandez et continuez de demander et vous trouverez, cherchez et continuez de chercher et vous trouverez,frappez et continuez de frapper (a la porte du ciel et non votre prochain ;-) ) et il vous sera ouvert.
      Il est celui qui se laisse trouver si on le cherche de tout notre coeur.

  34. bayle

    Les dates de réunions prévues sur votre agenda sont elles des journées ou vous priez pour les malades et à quel public s’adressent_elles?
    Que Dieu vous bénisse!!

    • Paddy

      Je serais là-bas durant ces dates, je ne sais pas encore quand j’interviendrai, (type de réunion , ni si ça sera accompagné de temps de guérison). On sera pas mal d’orateurs en principe
      Pour plus d’infos consulter régulièrement le site http://www.paristoutestpossible.org/
      Une chose est sûre, durant ces jours il y aura régulièrement des temps de prières pour les malades.
      Au niveau public, c’est tout public.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

patrickfontaine.org download