Les Accros à la Graousse


Jésus est vraiment PHENOMENAL!!!

Nous avons vraiment été bénis

C’était un « accros » régional, ils sont venus de toute la région (Villeneuve du Latou, Toulouse, Montauban, Montpellier…) mais aussi de plus loin (Bordeaux, Poitiers) et même encore plus loin (Longwy, Besançon !)
Beaucoup de choses se sont passées, plusieurs ont été débloqués, délivrés, remplis. Le samedi en fin d’après-midi nous avons vécu un moment intense dans la présence de Jésus, 1h30 à chanter le même refrain sans se lasser !!! (moi perso, c’était la première fois que je voyais ça!).
Un grand merci à tous les participants qui sont venus avec une soif qui a fait office de paratonnerre pour attirer la présence de Dieu au milieu de nous.
Un grand merci à l’assemblée Vie Nouvelle et à ses responsables de nous avoir fait confiance et prêté leurs locaux, merci à tous ceux qui ont participé à la réussite de cet événement (repas, hébergement…).
Voici quelques photos (mais c’est peu par rapport aux images gravées dans nos mémoires)

Stay Tuned (prochain Accros en Espagne le week-end du 31 août).
Que les Accros postent leur témoignage.

6 Responses to Les Accros à la Graousse

  1. Sarah

    coucou a tous, C’est trés dur de décrire un week-end comme celui là, mais je vais essayer: un week-end tout simplement GE-NIAL, de supers moments,ce fut reboostant et trés encourageant pour la suite!!! merçi a tous pour qui vous êtes et tout ce que vous avez donnés!!!! j’espère pouvoir venir en Espagne!!! bonne continuation à tous!! soyez bénis! sarah

  2. Sophie

    Bonjour à tous ! Vraiment pas facile à résumer mais je me lance. Je suis venue à ce weekend avec l’envie d’être surprise et bien ça a été au delà de mon imagination. J’ai enfin su ce que c’était que de lâcher prise et pour mon cas ce n’était pas une mince affaire ! Et pourtant c’est tout ce qu’Il me demandait : il y a plusieurs mois, le Seigneur me faisait savoir à travers Patrick de le laisser faire et aux derniers accros de laisser parler mon cœur, ce qui paraît simple, et pourtant… Mais ce weekend, j’ai enfin compris ce qu’était être libre de soi-même, c’est ce que je désirais sans savoir à quoi m’attendre ; sauter le pas pour le parler en langue a été libérateur, incroyable, enivrant. Tout ce weekend a été génial et je pourrais en écrire encore long. Aujourd’hui je me sens vivante et je suis devenue vraiment accro, il y a tellement de choses à apprendre, comprendre, vivre et voir ! La vision que Laura a partagé Dimanche m’a vraiment fait prendre conscience de faire partie de l’armée de l’Eternel et d’une grande famille. Un grand Merci aux personnes de La Graousse pour leur accueil. Bisous à tous. Sophie

  3. Laura

    Coucou les accros !!! Hey oui j’suis bien d’accord avec Sophie, c’est vraiment pas facile de décrire un week end pareil ! C’était extra, jamais vu ça ! Durant ce week end Dieu a vraiment oeuvré dans ma coeur et il a changé ma vie, ma peur du regard des autres s’est envolé, désormais je parle et je n’ai plus la crainte qu’on me prenne pour une folle, puisque de toute façon j’en suis une (Une folle de Jesus bien sur !)!! ^^ Dieu m’a aussi ouvert les yeux sur le fait qu’il ne nous abandonne jamais et que non seulement il écoute ce qu’on lui dit mais en plus de ça, il répond !! Extra hein ?! Dieu était présent avec nous pendant ce week end et il est présent avec nous à chaque instant ne l’oublions pas ! Ce week end a aussi été très riche en rencontre et ça fait vraiment plaisir de voir et de rencontrer d’autres jeunes qui sont des cramés pour Dieu ! Ce sont des bons contacts à garder :D !! Gros bisous à tous..! Laulau !

  4. WAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!Truc de SAINT mé de DÉLIVRÉ VRAIMENT : OUF!!!!!
    MERCI SEIGNEUR POUR CE WEEKEND INOUBLIABLE DANS TA PRÉSENCE!

  5. girlfire777@hotmail.fr

    yep salut a tous les accros
    c’est clair dur de decrire ce que Dieu a fait durant ce week end pour ma part avant de venir j’avais dit a Dieu que j’en avais marre des reunion banale et tout et que durant ce week end je voulais un truc de fou un truc auquel je me souviendrai pas mal de temps et deviner quoi??
    il a super bien repondu a ma priere et c’est ENORMEEEEE
    je suis marquer a vie et j’apartien au boss c enorme non??
    halala soyez beni tout les accros de Jesus
    et restons accrocher et batons nous sa vaut le cout la recompense et meilleur de ce qu’on espere en general
    allez a plus super de vous avoir connu
    je laisse mon mail si jamais :
    girlfire777@hotmail.fr
    SOYEZ BENI
    a bientot pour de nouvel aventure
    Lucie benie pour benir

  6. manu

    salut aux accros c’est manu de longwy merci pour vos témoignages ça fait plaisir de savoir que le seigneur a fait.
    que le seigneur vous benisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

patrickfontaine.org download