Pour l’année 2008

Bourgeon
Ne vous souvenez plus des premiers événements, ne ressassez plus les faits d’autrefois. Voici que moi je vais faire du neuf qui déjà bourgeonne ; ne le reconnaîtrez–vous pas ? Esa.43:18-19 (vers.TOB)

Tout d’abord je souhaite que cette année soit, selon Esaïe 61:2, l’année où le Seigneur montrera sa faveur à son peuple.
Pour notre part, beaucoup de neuf en perspective. Pour commencer, je ne suis plus pasteur. Dieu connaissant ma tête de mule, a dû me mettre un frein et un mors pour me réorienter dans le ministère (comme le mulet sans intelligence selon le Ps.32:9). Pour ceux qui me connaissent, il a encore fallu un coup violent! J’entre donc, enfin, dans ce pour quoi Dieu m’a véritablement appelé. L’hiver est rude, très rude (on se croirait à Narnia!) mais après l’hiver vient le printemps avec toutes ses promesses. Esaïe 43:18-19 résonne dans mon coeur, je m’y accroche et je veux lui obéir. Je veux être de ceux qui vont reconnaître le « neuf » de Dieu.
Stay Tuned pour plus d’explications dans les prochains billets.

6 Responses to Pour l’année 2008

  1. Ingrid

    Ca fait plaisir d’avoir de tes nouvelles Patrick, donne nous en vite d’autres!! Une très bonne et heureuse année toi et ta famille, que le Seigneur déverse sur vous des torrents de paix, de joie, de bonheur.

  2. jean-philippe

    Mourir sois méme, n’aitre de nouveau, que cela se produise d’abord pour moi et aussi pour beaucoup.
    Et si j’ai cette soif c’est parce que le Seigneur s’est servi des prédications de WM Branham et de Patrick Fontaine.
    Pour 2008 en avant peuple de Dieu,mourons pour vivre le chemin de la vérité.

  3. Michael

    Bonne année! Ph 1,20 selon ma vive attente et mon espérance que je ne serai confus en rien, mais qu’avec toute hardiesse, maintenant encore comme toujours, Christ sera magnifié dans mon corps, soit par la vie, soit par la mort.

    C’est tout un programme…et ça coute tout….mais au final héhéhé c’est le seul qui vaut le coup!!!

    le gagner LUI!! voila ce que je te souhaite..aux autres aussi d’ailleur!

    Et puis le plus important c’est pas forcement de savoir où on est, ni où on va..mais c’ets surtout de savoir qui nous y enmene!!;-) Quand on a l’assurance que c’est Christ qui ets aux commandes…y a plus de crainte c’ets la foi qui domine.

    Bon allez je parle trop, que Dieu continue de t’harceler de son amour toi et toute ta famille que j’embrasse!!!

    Bisouuuuuuusssssssssssssssssssss bande d’accros;-)

    P.S; si le message arrive 50 fois lol c’est pas de ma faute..ca n’arrete pas de planter:-(

  4. Frédérique

    Eh oui, tête de mule tu étais, tête de mule tu dois abandonner, afin que la force de Dieu soit avec toi. Que ton coeur soit gardé comme le préconise Paul, tu connais mieux que moi les références.
    Garde le cap matelot, malgré la houle et les tempêtes car seul le capitaine la destination finale.
    Alors bon vent, et soit béni en regardant Dieu, je sais que tu as déj gagné.
    bisous et que 2008 soit la réalisation des plans de Dieu pour ta vie
    (vivement le printemps!!!)
    fred

  5. T’es plus pasteur ? T’es passé pape, alors ? Nan, je rigole…

    Bon printemps 2008 toi.

  6. Rachel

    Salut ! Je suis trop touchée que tu sois venu bouffer avec nous après avoir prêché à Lausanne. J’ai jamais vu un "prêcheur" faire ça.T’es un révolutionnaire,un vrai.Svp multiplie-toi, on crève de soif de Jésus.On est tellement DESPERES de Jésus, qu’on ne le montre même plus.JE VEUX JESUS!!!!Svp apprends-nous Jésus !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vérification, robots spam ou un vrais humain ? *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>